“Très bon” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
LIEGE
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Mon épouse et moi venons de passer quatre jours en cet hôtel que nous visitions pour la première fois.Nous n'avons qu'une seule et unique critique à émettre c'est au sujet de la rotation des propositions de menus du restaurant. Un rien de plus de suggestions ne ferait pas de mal.Le personnel est stylé et à l'écoute des clients. C'est un endroit où nous retournerons avec très grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Beloeil, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est la troisième fois que nous réservons et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que nous avons pu profiter des réductions de notre agence de voyage puisque nous avions réservé longtemps à l'avance. Nous étions en demi-pension. L'hôtel se trouve à 2km du centre d'Hardelot, mais est très pratique pour les visites aux alentours (Etaples, Touquet, Condette,...). Pour les repas, il vaut mieux réserver tôt 19h00, sinon vous vous trouvez dans la cohue des dîners organisés et bruyants. Le maître d'hôtel nous a bien fait rire et 3 plats pour 27€, c'est tout à fait raisonnable. La chambre est très pratique et spacieuse. Le petit-déjeuner est copieux et le personnel n'arrête pas de courir pour satisfaire tout le monde. De plus, l'hôtel se trouve juste à côté du golf des dunes.

Astuce pour la chambre : Il faut mieux prendre une chambre qui donne sur le parc arrière et loin de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Sur papier tout semblait parfait, les avis allaient dans le bon sens. Malheureusement à l'arrivée, on a vite compris que ce n'était qu'un leurre. La moquette au sol laisse franchement à désirer, la chasse d'eau des WC fonctionne une fois sur deux mais par contre fait un bruit monstre toutes les demi-heures. Le premier soir, nous avons relativement bien mangé si ce n'est la taille des portions assez minimaliste. Le second jour, nous avons voulu avoir accès à la salle de jeux pour y faire un billard mais celle-ci n'était plus accessible car une bande de jeunes l'avaient bousillé. Et l'on nous a clairement fait sentir que c'était de notre faute ! (Désolé d'avoir le même âge que les principaux responsables...)

Bref, nous avons décidé d'écourter notre séjour pour nous rendre 50m plus loin au Régina Hotel où nous avons été cette fois très bien accueillis et où le repas du soir était digne d'un 3 étoiles !

Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que je m'y rends...

Est-ce d'avoir connu tant de choses depuis que mon regard sur cet hôtel a changé?? Peut-être...

Il me faut l'avouer, je suis un peu déçu! Entendons-nous bien, je parle du rapport qualité-prix! Cela reste un hôtel plus que convenable mais au tarif normal, c'est cher pour ce que c'est!

Un hôtel 4 étoiles à la chambre réservée, sans lit pour enfant préparé et pourtant demandé, sans frigo dans la chambre, à la moquette devenant franchement vieillotte...

Un petit-déjeuner mal organisé (il est vrai qu'il y avait du monde!), une demi-heure pour avoir un café, un buffet décimé et non remplacé...

Les étoiles se gagnent, mais se préservent également!

Il est temps, selon moi, de vous ressaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marchin, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour du 7 au 9 mars en chambre de luxe. Chambre malodorante, moquette très sale (grandes auréoles suspectes), plateau de courtoisie et produits de toilette pas réapprovisionnés à notre arrivée. Le 2ième soir nous avions réservé une table pour le dîner : attente jusque 22 h !!! et pas à la table souhaitée. La chambre faite pendant que nous prenions le petit déjeuner et donc les serviettes pas remplacées : il a fallu demander des propres. Balcon empli de mousse. Personnel agréable. Très beau cadre, très calme.

Morlanwelz, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est superbement intégré dans un environnement agréable, l'accueil est chaleureux et professionnel, nous avions une chambre spacieuse et très confortable (avec un lit "king size") et le repas et le service étaient à la hauteur de ce qui précède: la formule à 27 EUR est très intéressante car elle vous permet d'effectuer un choix parmi 6 entrées, 6 plats et 6 desserts. Impossible de ne pas trouver son bonheur! J'y reviendrai!!

Durbuy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans ce joli hotel, il jouit d'un emplacement bucolique, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre service, la chambre deluxe est spacieuse et d'une très grande propreté, très belle terrasse donnant sur la forêt, salon très confortable; au restaurant les produits servis sont frais, vous mangez visuellement et gustativement, le carpaccio d espadon est unique, ensuite le bar aux légumes confits complète un repas somptueux
le petit déjeuner était un peu désorganisé (l hotel était complet) mais copieux, également de bons produits
la situation est exceptionnel entre terre et mer
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est au rdc très bel emplacement
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
4.0 sur 5 bulles 1 492 avis
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 111 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Fastbooking et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc