Le Regina Hotel
Hotel Metropole(Condette)
  • Front de mer
Au Sleeping(Boulogne-sur-Mer)
  • Restaurant
Les Gens de Mer(Boulogne-sur-Mer)
Hotel de Londres(Boulogne-sur-Mer)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2011

nous y allons depuis 6 ans et toujours la même satisfaction.Le personnel est stable ce qui est un gage de qualité. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût, le restaurant est à recommander cuisine personnalisée, inventive, produits frais etc
Cerise sur le gâteau le pain que l'on vous sert vient du boulanger rien à voir avec ces petits pains prêts cuits des grandes chaînes d'hôtels avec étoiles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

coté hotellerie rien à dire :chambre spacieuse,confortable et calme côté forêt.Etablissement
très propre et de belle déco.
côté resto tout à dire: carte peu garnie.Avons du nous rabattre sur le poisson en plat principal car plus de boeuf ni d'agneau (un samedi soir,8 personnes à table et pareil la veille)
Vous avez à peine terminé votre entrée que le plat arrive (1/4 h après la commande...) nous
pensons qu'il y a de grands congélateurs en cuisine!!!.Mais ce que l'on remarque le plus,
c'est le personnel en salle: pas du tout professionnel,très peu motivé et surtout jamais
souriant !!.Un autre séjour ne nous tentera pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et l'hotel qui est très confortable et bien tenu. Je suis très heureux d'avoir au terme de notre séjour pu visiter la cathédrale d'Amiens en compagnie d'une dame accompagnée de ses deux enfanfs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Que dire, nous étions très bien logés, chambre 55 tout confort, avec terrasse très tranquille et très très propre. Tout était impeccable. Tout le personnel était souriant et très attentive. Rien à reprocher. Le déjeuner comportait petits croissants, pain au chocolat et brioches. 3 sortes de confitures, café et jus d'orange frais et café plus thé. Ce qui manquait, je parle pour moi personnellement, bien entendu, c'était du pain grillé et du fromage frais. Mais à chacun ses gouts. Je suis fort fromage frais., Mais tout était impeccable. La mer se situe a 2 km. Parking gratuit dans tout Hardelot qui est très tranquille. Pas de comparaison avec Le Touquet qui se trouve à 10 km et qui est très touristique. En plus, cet hotel se trouve parmi les pins et il y a des superbes marches à faire. Car il se trouve dans la foret. Quel bol d'air, nous avons pris.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Chambres spacieuses, et bien arrangé, eclairage chaleureux.
Salle de bain avec baignoire ( pas d'écran ou de rideau pour prendre se douche, donc on met de l'eau partout ! ),WC dans la salle de bain, voir la photo. propre rien a dire
l'ecran de TV LCD est un peu petit
literie confortable
Demander un module WIFI a brancher dans votre chambre pour avoir un access internet
prix de la chambre très correct et petit dejeuner copieux à 10€

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple