“Ne vaut pas un trois étoiles”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons réserve une chambre dans cet hôtel et nous avons été étonnés de la propreté de la chambre, on a vu des toiles d araignée et nous.y mettons. Ken sur la photo et la chambre rien d extraordinaire un lit une baignoire avec une d'où hé sans rideau une télé et surtout un lit qui grince toute la nuit ensuite nous avons été réveille à plusieurs reprise par du bruit et la cerise sur le gâteau on nous a pas dit que le petit déjeuné terminé à dix heures donc on s est présenté à 10h10 pas de petit déjeuné

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons ma mère et moi séjourné 5 jours à l'hôtel en demi pension où il n'y a rien à redire.
La chambre était confortable, propre, spacieuse et lumineuse, la TV nette et de bonne qualité.
Le personnel est très gentil et à l'écoute, l'endroit est calme et reposant.
Les repas sont corrects, rapport qualité/prix excellent.
Nous avons passé un excellent séjour, nous y retournerons probablement.
Petit bémol : certes un parking privé mais un peu trop juste en pleine saison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Cela faisait des années que je passais devant sans y avoir séjourné. Je vais dans le coin depuis tout petit. Nous avons séjourné dans une chambre qui devait être rénové. Nous étions côté de la forêt, en face du parking. L'hôtel est calme, bien situé, sur la route principale. J'ai apprécié le petit déjeuner copieux, le personnel attentionné. Nous n'avons pas goûté le restaurant, donc pas d'avis sur le sujet. En revanche pour le côté hôtellerie, rien à redire.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Chambre agréable et propre et bien entretenue avec grande baie vitrée et belle grande terrasse. Pour le restaurant, les plats sont originaux, recherchés et savoureux, bref, un délice!
Personnel agréable, Le bar pour prendre l'apéro est très agréable également. Le parking est parfois un peu juste si l'on rentre plus tard le soir.
A refaire si un jour nous retournons dans ce coin!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

nous y allons depuis 6 ans et toujours la même satisfaction.Le personnel est stable ce qui est un gage de qualité. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût, le restaurant est à recommander cuisine personnalisée, inventive, produits frais etc
Cerise sur le gâteau le pain que l'on vous sert vient du boulanger rien à voir avec ces petits pains prêts cuits des grandes chaînes d'hôtels avec étoiles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

coté hotellerie rien à dire :chambre spacieuse,confortable et calme côté forêt.Etablissement
très propre et de belle déco.
côté resto tout à dire: carte peu garnie.Avons du nous rabattre sur le poisson en plat principal car plus de boeuf ni d'agneau (un samedi soir,8 personnes à table et pareil la veille)
Vous avez à peine terminé votre entrée que le plat arrive (1/4 h après la commande...) nous
pensons qu'il y a de grands congélateurs en cuisine!!!.Mais ce que l'on remarque le plus,
c'est le personnel en salle: pas du tout professionnel,très peu motivé et surtout jamais
souriant !!.Un autre séjour ne nous tentera pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et l'hotel qui est très confortable et bien tenu. Je suis très heureux d'avoir au terme de notre séjour pu visiter la cathédrale d'Amiens en compagnie d'une dame accompagnée de ses deux enfanfs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
À 1,3 km
À 12,1 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 67€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot