“Agreable et calme”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 23 février 2013

Hotel tranquille et peu bruyant (chambre au RDC opposé route).
Literie de qualité et propreté générale.
Nous ne mangeons que très rarement la ou nous logeons donc pas de commentaire sur la restauration.
bon rapport qualité/Prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Régina
Très sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel correct dans la forêt de Hardelot,plage chic du Nord de la France a côté du Touquet.
L'accueil est froid et les repas sans intérêt.le vin est hors de prix.
Les chambres sont nettes,grandes et modernes.
Bref,correct,mais sans plus.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Régina.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire sera partagé avec les équipes concernées.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et espérons avoir l'occasion de vous donner tout autre souvenir de notre hôtel lors d'une prochaine visite.

Sincères Salutations

Avis publié : 4 octobre 2012

coté hotellerie rien à dire :chambre spacieuse,confortable et calme côté forêt.Etablissement
très propre et de belle déco.
côté resto tout à dire: soupe de poisson froide,retour en cuisine et elle est toujours froide,pas moyen d'avoir du pain plus de pain.Apres avoir commandé notre dessert ,nous avons attendu plus d'une demi heure et toujours rien.Mais ce que l'on remarque le plus, c'est le personnel en salle: pas du tout professionnel,très peu motivé !!..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

avons séjourné du 5 septembre au 10 septembre 2012 chambre 42
.rien à dire sur la propreté du service de chambre
.concernant calme un peu de bruit suite aux passages voitures route allant à la plage
.si hôtel complet parking un peu petit mais pas de problème concernant emplacements dans rue à proximité.
.petit déjeu pain français proposé un peu dur choix assez serré.
.nous avons mangé à la carte tous les jours pendant notre séjour le tour de la carte est vite fait peu de choix manque de suggestion,en outre étant intolérent au lactose j'aurais voulu avoir mes plats sauce à part,impossible d'après la personne nous servant (premier jour je demande
mon plat entrée asperges mettre sauce à part réponse impossible?)je n'ai plus insisté
dommage car dans l'ensemble le personnel est super sympa il ne manque qu'un patron un peu à l'écoute des clients.
.bar un peu petit
.personnel réception au top
Note positive dans l'ensemble restaurant à améliorer ajouter suggestions et être à l'écoute des clients.
Chien admis un grand merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Ayant séjourné du 17 au 21 Aout 2012 nous avons été tres satisfaits des services reçus. La chambre était propre et spacieuse, l'environnement était calme et le personnel courtois. Le seul bémol est concernant la demi-pension ou le choix de repas est très minime. Il pourrait avvoir place a plus de souplesse. Cependant un gros Merci a Sylvie, la maitre d'hotel, qui savait nous mettre a l'aise avec les habitudes francaises ainsi qu'avec sa gentillesse.
A recommander pour des Canadiens séjournant dans le secteur car il y a beaucoup a visiter dans les alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Situé dans la pinède de Hardelot, l'hôtel propose 2 types de chambres avec (à l'étage) ou sans balcon (au rdc). très propres, spacieuses et lumineuses. salles de bains propres.
Restauration impeccable.
Pour une soirée étape on s'en sort à moins de 80 Euros.
J'ai beaucoup aimé le calme autour de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

la chambre très bien,le petit déjeuner très bien,le service et la gentillesse du personnel également.seul grand IC la cuisine!!ns étions en 1/2 pension et le soir tt les repas étaient froid!! tt d'abord le 1er soir on ns annonce du saumon rôti seul prob mon mari n'aime pas donc il demande pour changer pas de souci vs aurez du grondin mais moi je n'ai pas demandé à changer le saumon et bien du coup tant pis pour moi j'aurais du grondin aussi!! et là légumes vapeur froid et le poisson aussi!!le 2ème jour,ns ne prenons ni d'apéro ni de vin mais ns avons du attendre 20 min une terrine de foie de volaille et 5 min supplémentaire pour avoir le pain!! ensuite de la volaille mais...Froide également!! le 3ème jour brandade de cabillaud bien chaude cela change!!!mais les légumes qui accompagne vapeur mais froid!! et le pire le dessert mousse chocolat et sa nage d'orange aux amandes là ça va mais la mousse pas prise et chaude!!!je trouve cela vraiment dommage et ns avons payé 428e et à notre départ la patronne ns as juste dis bon retour mm pas demander comment c'est passé notre séjour donc ns avons estimé mon mari et moi qu'ils se foutaient de savoir si cela avait été ou non .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
À 1,3 km
À 12,1 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 67€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot