Le Regina Hotel
Hôtel du Parc(Hardelot)(Bonne affaire !)
187 $US
127 $US
124 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
258 $US
206 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
158 $US
Booking.com
  • Spa
  • Spa
  • Piscine
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2013

A retenir : l'amabilité de tout le personnel féminin de l'accueil ce qui est très appréciable... Entrée : rez de chaussée très bruyant par les clients le soir. Chambre très spacieuse, très confortable. Salle de bains irréprochable. Excellent petit déjeuner en chambre, très copieux et varié. Seul bémol : le parking trop petit... J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Le Regina.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement

Avis publié : 24 mars 2013

Une très bonne soirée étape que je fais régulièrement.
Chambres impeccables , télé avec TNT, propreté , confort, joli cadre.
Côté restauration, rien a redire, une ambiance agréable et vivante, des produits frais renouvelés, des poissons à la cuisson parfaite.
Petit déjeuner très varie en buffet

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et notre restaurant.
Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe et de moi-même pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincères Salutations,
Jessica.G

Avis publié : 23 février 2013

Hotel tranquille et peu bruyant (chambre au RDC opposé route).
Literie de qualité et propreté générale.
Nous ne mangeons que très rarement la ou nous logeons donc pas de commentaire sur la restauration.
bon rapport qualité/Prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Régina
Très sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel correct dans la forêt de Hardelot,plage chic du Nord de la France a côté du Touquet.
L'accueil est froid et les repas sans intérêt.le vin est hors de prix.
Les chambres sont nettes,grandes et modernes.
Bref,correct,mais sans plus.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Régina.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire sera partagé avec les équipes concernées.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et espérons avoir l'occasion de vous donner tout autre souvenir de notre hôtel lors d'une prochaine visite.

Sincères Salutations

Avis publié : 4 octobre 2012

coté hotellerie rien à dire :chambre spacieuse,confortable et calme côté forêt.Etablissement
très propre et de belle déco.
côté resto tout à dire: soupe de poisson froide,retour en cuisine et elle est toujours froide,pas moyen d'avoir du pain plus de pain.Apres avoir commandé notre dessert ,nous avons attendu plus d'une demi heure et toujours rien.Mais ce que l'on remarque le plus, c'est le personnel en salle: pas du tout professionnel,très peu motivé !!..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple