“christiane”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié: 7 juin 2013

Hotel bien situé dans un quartier calme
Promenades possibles et surtout golfs à voir

Le moins :
Terrasse négligée;
Douche branlante
Afficher le lunch du midi à l'heure du petit déjeuner
Le plus :
Personnel aimable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques, très importants pour nous, dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Sincères salutations,
Jessica .G

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Regina Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Par où commencer...
Les moins:
Manque d équipements dans la salle de bain.
Manque de luminosité dans les chambres
Manque de savoir vivre des autres clients qui sont trés bruyants ( non imputable à l hôtel)
Dans les chambres du rez de chaussée, cette porte battante horrible qui nous réveille dès qu une personne passe dans le couloir
Problème d isolation
Prix trop cher
=> Manque de sommeil

Les plus:
Les oiseaux qu on entend chanter par la fenêtre

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Votre avis nous est très précieux.
Sincères Salutations

Avis publié: 29 mars 2013

A retenir : l'amabilité de tout le personnel féminin de l'accueil ce qui est très appréciable... Entrée : rez de chaussée très bruyant par les clients le soir. Chambre très spacieuse, très confortable. Salle de bains irréprochable. Excellent petit déjeuner en chambre, très copieux et varié. Seul bémol : le parking trop petit... J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Le Regina.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement

Avis publié: 24 mars 2013

Une très bonne soirée étape que je fais régulièrement.
Chambres impeccables , télé avec TNT, propreté , confort, joli cadre.
Côté restauration, rien a redire, une ambiance agréable et vivante, des produits frais renouvelés, des poissons à la cuisson parfaite.
Petit déjeuner très varie en buffet

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et notre restaurant.
Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe et de moi-même pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincères Salutations,
Jessica.G

Avis publié: 23 février 2013

Hotel tranquille et peu bruyant (chambre au RDC opposé route).
Literie de qualité et propreté générale.
Nous ne mangeons que très rarement la ou nous logeons donc pas de commentaire sur la restauration.
bon rapport qualité/Prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Régina
Très sincèrement,

Avis publié: 6 janvier 2013

Hotel correct dans la forêt de Hardelot,plage chic du Nord de la France a côté du Touquet.
L'accueil est froid et les repas sans intérêt.le vin est hors de prix.
Les chambres sont nettes,grandes et modernes.
Bref,correct,mais sans plus.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Régina.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire sera partagé avec les équipes concernées.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et espérons avoir l'occasion de vous donner tout autre souvenir de notre hôtel lors d'une prochaine visite.

Sincères Salutations

Avis publié: 4 octobre 2012

coté hotellerie rien à dire :chambre spacieuse,confortable et calme côté forêt.Etablissement
très propre et de belle déco.
côté resto tout à dire: soupe de poisson froide,retour en cuisine et elle est toujours froide,pas moyen d'avoir du pain plus de pain.Apres avoir commandé notre dessert ,nous avons attendu plus d'une demi heure et toujours rien.Mais ce que l'on remarque le plus, c'est le personnel en salle: pas du tout professionnel,très peu motivé !!..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 85€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot