“Petite escapade”

N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Wanze
“Petite escapade”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel agréable, dans un espace vert et tranquille, pas loin du centre ville et des plages. Les chambres sont correct, petit bémol, nous avions réservés une chambre avec balcon et lit double et nous avons eu une chambre sans balcon, au rdc et avec des lits jumeaux. SdB correct, très bonne literie et fenêtre avec volet. Petit déjeuner correct. Le personnel aimable. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Le Régina.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les différents services offerts par notre l'hôtel et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Nous tenons à vous exprimer notre regret pour l’erreur d’attribution de la chambre. Sachez que vous auriez pu en faire part à la réception, où nous aurions rapidement trouvé une solution.

Sur une note plus positive, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, ainsi que les chambres de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.

Jessica.G

Rambouillet, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Fort des avis lus sur les différents sites de réservation, nous avons réservé une chambre "confort" du 10 au 17 juin 2013. Quelle ne fut pas notre déception: petite chambre située à côté de la cabine d'ascenseur, couloir tenant lieu de salle de bain, je précise sans baignoire et avec un espace de 30 cm entre le nez des toilettes et le mur ... je vous laisse imaginer le confort 3 étoiles ! Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre, nous avons obtenu une chambre plus grande (avec baignoire). Le seul avantage pour nous est la proximité des parcours de golf, pour le reste, nous avons mal dormi (les lits sont protégés par des alèses plastifiées qui font transpirer; la fenêtre ouverte, il y a du bruit de circulation de l'avenue ou du parking, ainsi que les livraisons du restaurant et les camions poubelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez adressé sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolé que la prestation de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Pour le reste de votre séjour, vous avez demandé de changer de chambre, ce qui a été réalisé immédiatement. Sachez que selon vos préférences, il est possible de choisir une chambre avec une douche ou avec un bain.
Les chambres sont très bien insonorisées.. Il est vrai qu'en dormant avec la fenêtre ouverte, il a plus de bruit et encore une fois, nous nous en excusons.

Vous comprendrez que par mesure d'hygiène, nous sommes obligés de protéger nos lits. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les alèses.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et avec nos équipes nous travaillerons à améliorer les points dont vous faites mention.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner notre confiance lors d'un prochain séjour.

Notre préoccupation est toujours la satisfaction et le bien-être de nos clients.

Veuillez agréer, nos sincères salutations
Jessica
Anvers, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Les chambres sont bien et spacieux. Tout comfort. Le personnel est très gentil, comme il faut.
A recommander. Un peu loin des activités de plage pour les familles avec des petits enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci pour votre commentaire très positif sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Elles sont en effet très spacieuses et les terrasses sont aussi très agréables.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et l’amabilité de l'ensemble de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les tenir informés de votre remarque.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel. En effet, nous ne sommes pas loin de la forêt, du centre-ville (1km) et de la plage (2km).
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau a l’hôtel Le Régina.

Sincères Salutations,
Jessica
Bruxelles
Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel bien situé dans un quartier calme
Promenades possibles et surtout golfs à voir

Le moins :
Terrasse négligée;
Douche branlante
Afficher le lunch du midi à l'heure du petit déjeuner
Le plus :
Personnel aimable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques, très importants pour nous, dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Sincères salutations,
Jessica .G
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Par où commencer...
Les moins:
Manque d équipements dans la salle de bain.
Manque de luminosité dans les chambres
Manque de savoir vivre des autres clients qui sont trés bruyants ( non imputable à l hôtel)
Dans les chambres du rez de chaussée, cette porte battante horrible qui nous réveille dès qu une personne passe dans le couloir
Problème d isolation
Prix trop cher
=> Manque de sommeil

Les plus:
Les oiseaux qu on entend chanter par la fenêtre

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Votre avis nous est très précieux.
Sincères Salutations
Soissons, France
Avis écrit le 29 mars 2013

A retenir : l'amabilité de tout le personnel féminin de l'accueil ce qui est très appréciable... Entrée : rez de chaussée très bruyant par les clients le soir. Chambre très spacieuse, très confortable. Salle de bains irréprochable. Excellent petit déjeuner en chambre, très copieux et varié. Seul bémol : le parking trop petit... J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Le Regina.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement
Avis écrit le 24 mars 2013

Une très bonne soirée étape que je fais régulièrement.
Chambres impeccables , télé avec TNT, propreté , confort, joli cadre.
Côté restauration, rien a redire, une ambiance agréable et vivante, des produits frais renouvelés, des poissons à la cuisson parfaite.
Petit déjeuner très varie en buffet

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et notre restaurant.
Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe et de moi-même pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincères Salutations,
Jessica.G
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Établissement : Le Regina Hotel
Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot