“Excellent séjour”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 20 mai 2014

Le Régina est un très bon hôtel, très accueillant. Cela fait deux fois que l'on y va et il y a juste un mot à dire excellent. Le personnel est professionnel et disponible, les chambres sont bien. Le petit déjeuner est copieux.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes allant à Hardelot.
A refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel.

Merci mille fois pour l'ensemble des compliments.
Nous sommes toujours aussi flattés d'être complimentés comme cela et heureux de vous savoir ravis de votre séjour parmi nous...
Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien !

REVENEZ VITE NOUS VOIR !

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants en avril 2014. Bon état général de la chambre. Bonne literie. Cet hôtel est accueillant et le personnel agréable. Deux regrets toutefois par rapport au prix élevé: pas de prise ou lampe de chevet dans la partie "chambre des enfants" (ce qui peut être utile quand on ne connait pas le lieu) et la salle de bain, bien que propre, est assez vieillotte par son mobilier. Une seule vasque pour 4, cela est un peu juste. Globalement nous sommes satisfaits et le recommanderions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez ou pas, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Hardelot.

Bien Cordialement,

Avis publié : 29 avril 2014

J'ai passés 2 nuits dans cet hôtel et je suis aux anges.
Personnel très accueillant et prêt a rendre service, chambre propre et lit parfait et au calme même en façade. Le restaurant est également parfait: nourriture, personnel à l'écoute.
Lors d'un prochain voyage dans cette région, j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hotel-restaurant Le Régina / Le Wood's vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie pour votre vos compliments !

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 27 avril 2014

nous avons découvert un hôtel très agréable, très propre, au calme , service en salle très professionnel et accueillant et non négligeable un très bon chef en cuisine, très bien situé pour une découverte de Boulogne s/mer et la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous vous remercions pour votre très gentil message, nous avons transmis vos féliciations à notre chef de cuisine.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Jessica G.

Avis publié : 23 avril 2014

nous avons passé une nuit, celle du 19 au 20 avril 2014, au Régina, et nous le recommandons à tous ceux qui recherchent un hotel luxueux, propre, bien équipé, et très calme ! pourtant complet, nous n'avons entendu aucun bruit de couloir ni de voisinage, c'est avec plaisir que nous avons été réveillé par le chant des nombreux oiseaux présents dans la pinède environnante!le personnel est très aimable, courtois, et disponible.le petit-dejeuner est très copieux (puisqu'à volonté) et très varié, les viennoiseries sont du jour.bref un régal !Nous esperons pouvoir y retourner pour un autre week-end en amoureux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.

Toute l'équipe de l'Hotel Le Régina vous remercie pour votre aimable commentaire
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 19 avril 2014

Points positifs : réservation , acceuil , calme , propreté ,literie , wi-fi , parking , et bien situé à Hardelot , côté terre .
Points négatifs : ensemble hotelier un peu "vieillot " qui aurait besoin d'une bonne cure de rajeunissement et rafraîchissement ; balcons fissurés , délavés , tapis plain dominant , usagé , salle de bains obsolète , gobelets en pvc , absence de sèche cheveux , chauffage non efficace , wc non séparé de la sdbains , tv de dimension non adaptée , déco minimaliste ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le service réservation - récéption.
L'accueil est très important pour nous, c'est le point fort de notre établissement.

Notre hôtel est en effet idéalement situé, au calme, mais à proximité du centre et de la plage au coeur de la pinède.
Il est vrai que la propreté de nos chambres est irréprochable.
Nous avons également une excellente literie. Les clients le soulignent régulièrement.

Nous avons bien pris note des points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction.
A titre d'information, sachez que les sèches-cheveux, sont disponibles à la récéption (une note dans la chambre vous le précise).

Nous pouvons vous assurer que toute mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour,

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Jessica G.

Avis publié : 8 septembre 2013

En arrivant à Hardelot: pas possible de le rater, cet hôtel est bien indiqué. les chambres y sont propres, la literie est impeccable et le silence règne la nuit: bon sommeil assuré! les chambres à 3 lits sont toujours intéressantes lorsque vous vous déplacez avec un enfant ou un autre adulte joint au couple ou 3 ami(e)s tout simplement! repas extra et service soigné. Il vous reste à descendre au bord de mer et votre séjour sera complet!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé à l'attention des internautes de Tripadvisor.
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Hardelot.

Jessica

Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
À 1,3 km
Hôtel du Parc
N° 2 sur 3 à Hardelot
À 10,6 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
À 21,9 km
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 66€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
Situé dans la pinède d'Hardelot, le Regina Hotel vous accueille dans un cadre paisible et verdoyant, à proximité de l'une des nombreuses plages de la Côte d'Opale. L'établissement abrite 42 chambres confortables, spacieuses et bien aménagées. Il met également à votre disposition un ascenseur et un parking privé. Dans le restaurant du Regina Hôtel, Le Woods, vous pourrez savourer une grande variété de plats dans une atmosphère chaleureuse. En été, vous aurez par ailleurs la possibilité de prendre vos repas en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot