“Week end du 14 Juillet”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 16 juillet 2014

Pour y être déjà venu, on n'a pas trop compris le passage à 3 étoiles ; on a demandé une chambre confort pour 3, elle était plus petite que celle qu'on a eu il y a 4 ans et de moins bonne catégorie
Le lit (bz) d'appoint n'était pas fait à notre arrivée et en le dépliant, l'aspirateur n'avait visiblement pas été fait dessous depuis quelque temps.
Chambre sur rue (descendre le volet car sinon bruyant), avec grande terrasse.
Prestation globale satisfaisante, grande salle de bain avec baignoire sans paravent, pas pratique quand on veut se doucher ; mériterait un petit rafraîchissement ; wc non séparés.
Literie du grand lit 160 impeccable.
Petit déjeuner correct
Attention pour les adeptes de la plage, il faut reprendre la voiture
Ne prennent plus les chèques pour le paiement de leurs prestations

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre hôtel et sur notre restaurant.
Nous sommes fière de lire que notre établissement respire le neuf et la propreté. Nous accordons une grande importance à ce que tout soit propre et en parfait état.
La chambre confort est en effet à 87 Eur en basse saison (même le week-end). Nous vous remercions d'avoir mis en avant le décor sobre mais élégant de nos chambres avec les boiseries claires. Les chambres « côtés foret » sont des chambres très calmes comme toutes les autres chambres. Le parking est en effet surveillé par le veilleur de nuit. Celui-ci est gratuit.
Certaines chambres ont un troisième lit. Ayant fait une réservation tardive, nous n'avions plus que cette configuration de chambre à vous proposer.
Même avec un lit supplémentaire, la chambre reste très spacieuse.
Pour le wifi, avez vous prévenu le service de réception ? Nous avons depuis peu, un nouveau système qui nous permet de donner des codes wifi sur simple demande.
Cependant, comment pouvons nous vous aider, si nous ne sommes pas au courant de vos problèmes de connexion ?
Merci d'avoir mis en avant le parfait état d'entretien de nos salles de bain. Nous regrettons toutefois que vous ayez trouvé la salle de bain « exigue »
Pour la partie du petit déjeuner au buffet :
Pour revenir à votre commentaire concernant « l’accès difficile au petit déjeuner », nous ne sommes absolument pas de votre avis. Le petit déjeuner au buffet est à porter de main, nous ne voyons pas ou se trouve la difficulté… Pourriez vous nous en dire plus ?
Le petit déjeuner buffet est servi de 7h à 10h. Nous avons choisi de mettre un frigo pour mettre tout les produits frais. Ainsi les yaourts, fromages, jambon, ne subissent aucun changement de température. Les produits sont bien « exposé au public ». Pour se servir il suffit juste d'ouvrir la porte du frigo.Les fromages sont en effet sous cellophane, afin de garantir la fraîcheur des produits. Sous cellophane ou non, le produit reste le même...
Le café et l'eau chaude sont à disposition dans des thermos. Il se peut, vu le nombre de personne au petit-déjeuner que ces derniers soient vides quelques instants. Notre personnel se charge de les remplir régulièrement.
Nous demandons systématique au client leur numéro de chambre lorsqu'il vienne au petit déjeuner. C'est ainsi que nous pouvons voir qui prends ou non le petit déjeuner. Nous profitons également de ce moment pour échanger avec le client.Le verre de jus d'orange est servi quelques secondes après votre entrée dans la salle de petit déjeuner. Nous ne cherchons pas à faire compliqué. Ceci est juste notre manière de travailler.
Nous regrettons que ces « petits détails irritants » dont vous nous avez fait part.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois,

Avis publié : 30 mai 2014

Personnel très accueillant et très professionnel.
La literie est très confortable.
Petit déjeuner sans problème.
Repas (menu du soir) super.
Salle de bain: A revoir car je préfère une douche qu'une baignoire.
A modifier également gels douche et savon ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Concernant la salle de bain, sachez que nous avons des douches.
N'hesitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation.
Nous ferons notre maximum pour satisfaire vos attentes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Le Régina,

Très sincèrement,

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un weekend en amoureux. Nous avons passé un moment très agréable. La restauration est excellente et l'équipe très pro. Les chambres sont également très bien, grandes et la literie très confortable. Merci au Regina pour ce très bon weekend.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Régina !

Avis publié : 24 mai 2014

Un bon accueil, du personnel souriant, la chambre que nous avons eue etait tres propre mais la salle de bain vraiment deprimante toute blanche et triste avec des gels douches minuscules, un triste bout de savon, pas de seche cheveux.... heureusement, la douche marchait bien. (wc dans la salle de bains).
Une grande terrasse mais pas de chaise ni de table, donc inutile et donnant sur la route...
Un lit de 1m 4O seulement, maintenant, les hotels s'equipent de lits plus larges surtout pour deux personnes, quant aux oreillers, je les ai trouvés tres durs. La literie est a revoir, les couvertures ne se font plus de nos jours on met des couettes avec des housses c'est plus sain !
Petit dejeuner excellent et restauration tres agreable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chèr Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour.
Nous sommes heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié l'accueil auquel vous avez eu droit. En effet, accueillir le client avec le sourire est très important pour toute notre équipe.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Nous sommes désolés que cette chambre confort n'est pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres lors de votre prochain séjour.

Jessica G.

Avis publié : 20 mai 2014

Le Régina est un très bon hôtel, très accueillant. Cela fait deux fois que l'on y va et il y a juste un mot à dire excellent. Le personnel est professionnel et disponible, les chambres sont bien. Le petit déjeuner est copieux.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes allant à Hardelot.
A refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel.

Merci mille fois pour l'ensemble des compliments.
Nous sommes toujours aussi flattés d'être complimentés comme cela et heureux de vous savoir ravis de votre séjour parmi nous...
Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien !

REVENEZ VITE NOUS VOIR !

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants en avril 2014. Bon état général de la chambre. Bonne literie. Cet hôtel est accueillant et le personnel agréable. Deux regrets toutefois par rapport au prix élevé: pas de prise ou lampe de chevet dans la partie "chambre des enfants" (ce qui peut être utile quand on ne connait pas le lieu) et la salle de bain, bien que propre, est assez vieillotte par son mobilier. Une seule vasque pour 4, cela est un peu juste. Globalement nous sommes satisfaits et le recommanderions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez ou pas, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Hardelot.

Bien Cordialement,

Avis publié : 29 avril 2014

J'ai passés 2 nuits dans cet hôtel et je suis aux anges.
Personnel très accueillant et prêt a rendre service, chambre propre et lit parfait et au calme même en façade. Le restaurant est également parfait: nourriture, personnel à l'écoute.
Lors d'un prochain voyage dans cette région, j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hotel-restaurant Le Régina / Le Wood's vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie pour votre vos compliments !

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.
Jessica G

Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 4 à Etaples
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 64€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot