“2 étoiles !”

N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Weyersheim, France
“2 étoiles !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes venus le 12 juillet .... et nous ne reviendrons pas !
cet étoile ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles, petites ... dans la salle de bain pour vous doucher un produit dans un tout petit sachet ne suffisant pas pour le corps et encore moins pour les cheveux... le plafond de la salle bain fissuré avec des cloques au plafond .... les cousins sont très mous ...
bref on passe son chemin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel LE REGINA.
Vos commentaires ont été transmis à nos équipes et nous vous assurons que les moindres détails de votre commentaire ont été bien notés et qu’aucun effort ne sera épargné pour les rectifier.Sachez que désormais, les produits d'accueil sont plus fournis. Le plafond de la chambre à été réparé. Concernant les coussins, sur simple demande, nous pouvons vous en donner un supplémentaire.
Comme vous le voyez, nous acceptons sans problème les avis de tous, cependant, nous souhaitons défendre nos 3 étoiles !
En effet, nous avons des chambres spacieuses au décor simple (peut-être n'ont-elles "rien d'exceptionnelles" pour vous mais c'est un choix de notre part d'avoir un décor "épuré")
Un hôtel obtient ses étoiles en fonctions de différents critères : nous les avons tous les éléments nécessaire pour avoir 3 étoiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit mémorable.

Cordialement
Mlle Jessica GRABKA

PAS DE CALAIS
Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour y être déjà venu, on n'a pas trop compris le passage à 3 étoiles ; on a demandé une chambre confort pour 3, elle était plus petite que celle qu'on a eu il y a 4 ans et de moins bonne catégorie
Le lit (bz) d'appoint n'était pas fait à notre arrivée et en le dépliant, l'aspirateur n'avait visiblement pas été fait dessous depuis quelque temps.
Chambre sur rue (descendre le volet car sinon bruyant), avec grande terrasse.
Prestation globale satisfaisante, grande salle de bain avec baignoire sans paravent, pas pratique quand on veut se doucher ; mériterait un petit rafraîchissement ; wc non séparés.
Literie du grand lit 160 impeccable.
Petit déjeuner correct
Attention pour les adeptes de la plage, il faut reprendre la voiture
Ne prennent plus les chèques pour le paiement de leurs prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre hôtel et sur notre restaurant.
Nous sommes fière de lire que notre établissement respire le neuf et la propreté. Nous accordons une grande importance à ce que tout soit propre et en parfait état.
La chambre confort est en effet à 87 Eur en basse saison (même le week-end). Nous vous remercions d'avoir mis en avant le décor sobre mais élégant de nos chambres avec les boiseries claires. Les chambres « côtés foret » sont des chambres très calmes comme toutes les autres chambres. Le parking est en effet surveillé par le veilleur de nuit. Celui-ci est gratuit.
Certaines chambres ont un troisième lit. Ayant fait une réservation tardive, nous n'avions plus que cette configuration de chambre à vous proposer.
Même avec un lit supplémentaire, la chambre reste très spacieuse.
Pour le wifi, avez vous prévenu le service de réception ? Nous avons depuis peu, un nouveau système qui nous permet de donner des codes wifi sur simple demande.
Cependant, comment pouvons nous vous aider, si nous ne sommes pas au courant de vos problèmes de connexion ?
Merci d'avoir mis en avant le parfait état d'entretien de nos salles de bain. Nous regrettons toutefois que vous ayez trouvé la salle de bain « exigue »
Pour la partie du petit déjeuner au buffet :
Pour revenir à votre commentaire concernant « l’accès difficile au petit déjeuner », nous ne sommes absolument pas de votre avis. Le petit déjeuner au buffet est à porter de main, nous ne voyons pas ou se trouve la difficulté… Pourriez vous nous en dire plus ?
Le petit déjeuner buffet est servi de 7h à 10h. Nous avons choisi de mettre un frigo pour mettre tout les produits frais. Ainsi les yaourts, fromages, jambon, ne subissent aucun changement de température. Les produits sont bien « exposé au public ». Pour se servir il suffit juste d'ouvrir la porte du frigo.Les fromages sont en effet sous cellophane, afin de garantir la fraîcheur des produits. Sous cellophane ou non, le produit reste le même...
Le café et l'eau chaude sont à disposition dans des thermos. Il se peut, vu le nombre de personne au petit-déjeuner que ces derniers soient vides quelques instants. Notre personnel se charge de les remplir régulièrement.
Nous demandons systématique au client leur numéro de chambre lorsqu'il vienne au petit déjeuner. C'est ainsi que nous pouvons voir qui prends ou non le petit déjeuner. Nous profitons également de ce moment pour échanger avec le client.Le verre de jus d'orange est servi quelques secondes après votre entrée dans la salle de petit déjeuner. Nous ne cherchons pas à faire compliqué. Ceci est juste notre manière de travailler.
Nous regrettons que ces « petits détails irritants » dont vous nous avez fait part.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois,
Amay, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel très accueillant et très professionnel.
La literie est très confortable.
Petit déjeuner sans problème.
Repas (menu du soir) super.
Salle de bain: A revoir car je préfère une douche qu'une baignoire.
A modifier également gels douche et savon ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Concernant la salle de bain, sachez que nous avons des douches.
N'hesitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation.
Nous ferons notre maximum pour satisfaire vos attentes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Le Régina,

Très sincèrement,

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un weekend en amoureux. Nous avons passé un moment très agréable. La restauration est excellente et l'équipe très pro. Les chambres sont également très bien, grandes et la literie très confortable. Merci au Regina pour ce très bon weekend.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Régina !

Avis écrit le 24 mai 2014

Un bon accueil, du personnel souriant, la chambre que nous avons eue etait tres propre mais la salle de bain vraiment deprimante toute blanche et triste avec des gels douches minuscules, un triste bout de savon, pas de seche cheveux.... heureusement, la douche marchait bien. (wc dans la salle de bains).
Une grande terrasse mais pas de chaise ni de table, donc inutile et donnant sur la route...
Un lit de 1m 4O seulement, maintenant, les hotels s'equipent de lits plus larges surtout pour deux personnes, quant aux oreillers, je les ai trouvés tres durs. La literie est a revoir, les couvertures ne se font plus de nos jours on met des couettes avec des housses c'est plus sain !
Petit dejeuner excellent et restauration tres agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour.
Nous sommes heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié l'accueil auquel vous avez eu droit. En effet, accueillir le client avec le sourire est très important pour toute notre équipe.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Nous sommes désolés que cette chambre confort n'est pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres lors de votre prochain séjour.

Jessica G.
Cernay, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Le Régina est un très bon hôtel, très accueillant. Cela fait deux fois que l'on y va et il y a juste un mot à dire excellent. Le personnel est professionnel et disponible, les chambres sont bien. Le petit déjeuner est copieux.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes allant à Hardelot.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel.

Merci mille fois pour l'ensemble des compliments.
Nous sommes toujours aussi flattés d'être complimentés comme cela et heureux de vous savoir ravis de votre séjour parmi nous...
Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien !

REVENEZ VITE NOUS VOIR !

Amiens, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants en avril 2014. Bon état général de la chambre. Bonne literie. Cet hôtel est accueillant et le personnel agréable. Deux regrets toutefois par rapport au prix élevé: pas de prise ou lampe de chevet dans la partie "chambre des enfants" (ce qui peut être utile quand on ne connait pas le lieu) et la salle de bain, bien que propre, est assez vieillotte par son mobilier. Une seule vasque pour 4, cela est un peu juste. Globalement nous sommes satisfaits et le recommanderions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez ou pas, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Hardelot.

Bien Cordialement,

Jessica G
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Kyriad Le Touquet - Etaples
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Établissement : Le Regina Hotel
Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot