“Superbe WE”

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
“Superbe WE”
Avis écrit le 4 août 2014

Ravis par ce weekend en amoureux au Regina, nous sommes arrivés un vendredi soir dans un petit écrin de verdure.
Comme d'habitude, le personnel était très agreable, les chambres propres et confortables et le petit déjeuné copieux et servi avec soin.
Nous avons mangé au restaurant une cuisine variée et de bonne qualité, soir tout depuis que le nouveau chef est arrivé.
Nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui souhaitent passer un séjour calme et de qualité à Hardelot.
Merci au Regina pour ce très bon weekend. A refaire sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel L’accueil et la disponibilité font partie de nos priorités. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre restaurant. Il est vrai que notre nouveau chef (arrivée en Octobre 2013) rencontre un gros succès ! Sa cuisine est vraiment d'une qualité exceptionnelle !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Antony, France
Avis écrit le 3 août 2014

Tout d'abord les points positifs ! Personnel adorable et souriant, literie de très bonne qualité (grand lit très confortable), grande chambre calme... Hormis cela cet hôtel est un deux étoiles correct ! Il n'y a aucun équipement dans les chambres d'un habituel 3 étoiles : pas de réfrigérateur, pas de service pressing proposé ... Les salles de bain sont vieillissantes : plafond humide et craquelé, baignoire sans paravent ou rideau de douche, deux doses de gel douche permettant de laver un bras ! pas de sèche-cheveux !!! (il faut le demander à la réception). De plus, l'hôtel était plein et le parking est insuffisant. On est obligé de se garer dans la rue... Le petit déjeuner est assez limité en choix et l'hôtel est très loin du centre ville et de la mer. Tout cela fait donc une nuitée à un prix très exagéré ... surtout pour la région !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Toute l'équipe de l hôtel lE REGINA se joint à moi pour vous remercier d 'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de donner vos impressions.
Nous avons bien pris note de vos remarques. Celles-ci sont très importantes pour nous.
Ainsi, nous profitons de cette occasion pour vous informer que depuis votre séjour nous avons refait tout les plafonds posant problème. Nous avons doublé la dose des produits d'accueil et nous avons mis des sèches cheveux dans toutes les chambres!
Comme vous le voyer, notre but est de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Concernant le petit déjeuner, nous ne sommes pas d'accord avec votre terme "limité", en effet, il s'agit d'un buffet très varié : viennoiseries, pain, jambon, fromage, œuf, céréales, jus d'orange, boissons chaudes ou froides, fruits, yaourts, brioche, confitures (3 choix).
Ce petit déjeuner rencontre toujours un grand succès !
La situation verdoyante de notre hôtel est appréciable, nous ne sommes pas loin du centre et de la plage ( à moins de 2km, vous y serez en moins de 20 minutes à pieds.)
Concernant les places de parking, il est vrai qu'avec notre restaurant il peut être difficile d'avoir une place le soir, cependant, vous pouvez aisément mettre votre voiture sur le trottoir côté rue (aucun passage, sauf pour les clients de l'hôtel !) Le parking est l'ensemble des voitures sur le trottoir est surveillé par notre veilleur de nuit.
Nous sommes aussi surpris de voir que vous trouvez "exagéré" le prix de nos chambres..
En effet nous proposons des chambres double entre 85 et 90E la nuit.
En pleine saison, sur Hardelot, vous ne trouverez pas meilleur rapport/qualité/prix que nous
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,
Avis écrit le 1 août 2014

Pour être descendu à mainte reprise dans cette établissement , seul ou en famille, on peut dire que la constance de mieux faire et la régularité dans l'accueil autant côté personnel paraît évidente, l'endroit est super reposant et à côté de tous les loisirs de cette belle station Hardelot, les chambre sont très bien entretenues et un confort largement à la hauteur d'une 3ème étoile bien mérite...continuer comme ça et encore un grand bravo à toute l'équipe et à sa responsable ! Nous reviendrons avec grand plaisir'

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est au nom de tout l'hôtel-Restaurant que nous vous adressons nos remerciements pour ce magnifique commentaire. C’était un plaisir pour notre équipe de vous accompagner pendant votre séjour. Nous sommes vraiment contents de voir que nos efforts payent...Nous faisons notre maximum pour chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Nous avons un nouvelle équipe jeune et dynamique, : lire votre commentaire est notre meilleur récompense !
Merci encore , sachez que se sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau
Weyersheim, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes venus le 12 juillet .... et nous ne reviendrons pas !
cet étoile ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles, petites ... dans la salle de bain pour vous doucher un produit dans un tout petit sachet ne suffisant pas pour le corps et encore moins pour les cheveux... le plafond de la salle bain fissuré avec des cloques au plafond .... les cousins sont très mous ...
bref on passe son chemin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel LE REGINA.
Vos commentaires ont été transmis à nos équipes et nous vous assurons que les moindres détails de votre commentaire ont été bien notés et qu’aucun effort ne sera épargné pour les rectifier.Sachez que désormais, les produits d'accueil sont plus fournis. Le plafond de la chambre à été réparé. Concernant les coussins, sur simple demande, nous pouvons vous en donner un supplémentaire.
Comme vous le voyez, nous acceptons sans problème les avis de tous, cependant, nous souhaitons défendre nos 3 étoiles !
En effet, nous avons des chambres spacieuses au décor simple (peut-être n'ont-elles "rien d'exceptionnelles" pour vous mais c'est un choix de notre part d'avoir un décor "épuré")
Un hôtel obtient ses étoiles en fonctions de différents critères : nous les avons tous les éléments nécessaire pour avoir 3 étoiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit mémorable.

Cordialement
PAS DE CALAIS
Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour y être déjà venu, on n'a pas trop compris le passage à 3 étoiles ; on a demandé une chambre confort pour 3, elle était plus petite que celle qu'on a eu il y a 4 ans et de moins bonne catégorie
Le lit (bz) d'appoint n'était pas fait à notre arrivée et en le dépliant, l'aspirateur n'avait visiblement pas été fait dessous depuis quelque temps.
Chambre sur rue (descendre le volet car sinon bruyant), avec grande terrasse.
Prestation globale satisfaisante, grande salle de bain avec baignoire sans paravent, pas pratique quand on veut se doucher ; mériterait un petit rafraîchissement ; wc non séparés.
Literie du grand lit 160 impeccable.
Petit déjeuner correct
Attention pour les adeptes de la plage, il faut reprendre la voiture
Ne prennent plus les chèques pour le paiement de leurs prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jessica G, Responsable relations clients de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre hôtel et sur notre restaurant.
Nous sommes fière de lire que notre établissement respire le neuf et la propreté. Nous accordons une grande importance à ce que tout soit propre et en parfait état.
La chambre confort est en effet à 87 Eur en basse saison (même le week-end). Nous vous remercions d'avoir mis en avant le décor sobre mais élégant de nos chambres avec les boiseries claires. Les chambres « côtés foret » sont des chambres très calmes comme toutes les autres chambres. Le parking est en effet surveillé par le veilleur de nuit. Celui-ci est gratuit.
Certaines chambres ont un troisième lit. Ayant fait une réservation tardive, nous n'avions plus que cette configuration de chambre à vous proposer.
Même avec un lit supplémentaire, la chambre reste très spacieuse.
Pour le wifi, avez vous prévenu le service de réception ? Nous avons depuis peu, un nouveau système qui nous permet de donner des codes wifi sur simple demande.
Cependant, comment pouvons nous vous aider, si nous ne sommes pas au courant de vos problèmes de connexion ?
Merci d'avoir mis en avant le parfait état d'entretien de nos salles de bain. Nous regrettons toutefois que vous ayez trouvé la salle de bain « exigue »
Pour la partie du petit déjeuner au buffet :
Pour revenir à votre commentaire concernant « l’accès difficile au petit déjeuner », nous ne sommes absolument pas de votre avis. Le petit déjeuner au buffet est à porter de main, nous ne voyons pas ou se trouve la difficulté… Pourriez vous nous en dire plus ?
Le petit déjeuner buffet est servi de 7h à 10h. Nous avons choisi de mettre un frigo pour mettre tout les produits frais. Ainsi les yaourts, fromages, jambon, ne subissent aucun changement de température. Les produits sont bien « exposé au public ». Pour se servir il suffit juste d'ouvrir la porte du frigo.Les fromages sont en effet sous cellophane, afin de garantir la fraîcheur des produits. Sous cellophane ou non, le produit reste le même...
Le café et l'eau chaude sont à disposition dans des thermos. Il se peut, vu le nombre de personne au petit-déjeuner que ces derniers soient vides quelques instants. Notre personnel se charge de les remplir régulièrement.
Nous demandons systématique au client leur numéro de chambre lorsqu'il vienne au petit déjeuner. C'est ainsi que nous pouvons voir qui prends ou non le petit déjeuner. Nous profitons également de ce moment pour échanger avec le client.Le verre de jus d'orange est servi quelques secondes après votre entrée dans la salle de petit déjeuner. Nous ne cherchons pas à faire compliqué. Ceci est juste notre manière de travailler.
Nous regrettons que ces « petits détails irritants » dont vous nous avez fait part.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois,
Amay, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel très accueillant et très professionnel.
La literie est très confortable.
Petit déjeuner sans problème.
Repas (menu du soir) super.
Salle de bain: A revoir car je préfère une douche qu'une baignoire.
A modifier également gels douche et savon ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Concernant la salle de bain, sachez que nous avons des douches.
N'hesitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation.
Nous ferons notre maximum pour satisfaire vos attentes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Le Régina,

Très sincèrement,

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un weekend en amoureux. Nous avons passé un moment très agréable. La restauration est excellente et l'équipe très pro. Les chambres sont également très bien, grandes et la literie très confortable. Merci au Regina pour ce très bon weekend.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Régina !

Jessica G
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Établissement : Le Regina Hotel
Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot