“TOUT ETAIT PARFAIT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   185 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France   |
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
“TOUT ETAIT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai été dans cet hôtel du 29 juillet au 02 août et malheureusement la nuit suivante ils étaient complet!! mis à part qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre 54 au deuxième étage ! mais pour le reste je retourne sans hésitation dès qu'il fera moins chaud ! Très très bonne adresse et le personnel très accueillant et très serviable ainsi que la propriétaire des lieux ! Le cadre et la verdure, vous êtes au paradis et pas le moindre bruit de la route. J'étais là avec ma chienne et tout s'est parfaitement bien passé! Je communiquerai cette bonne adresse à d'autres personnes et vous êtes à 5/6 minutes en voiture de la plage et incroyable ! mais pas comme en Belgique mais partout parking gratuit aussi longtemps que vous le désirez !! pour les chiens il faut aller à la limite du "promenoir" ! face à la mer le côté droit est le meilleur ! A très bientôt à l'hôtel Régina !!! FELICITATION continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : pour deux à trois personnes , la chambre 54 IMPECCABLE !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire laissé sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que "TOUT ÉTAIT PARFAIT"!
Nous sommes touchés que vous aillez mentionné les différents aspects de votre expérience, que ce soit le cadre du restaurant, les mets servis, ou le service de notre équipe. Nous attachons une grande importance au moindre détail.
Comme vous l’avez si bien fait remarquer, nous essayons d’accompagner nos clients tout au long de leur séjour grâce à notre attention et nos conseils, sans toutefois être omniprésents.
Toute l'équipe et moi même espèrent vous revoir très vite.
Sincères salutations

Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous conseillons vivement cet hôtel bien situé, au calme, très bonne table, viande excellente et cuisine raffinée, personnel attentionné, ceci a fait que notre séjour s'est bien passé et nous reviendrons lors de notre prochaine séjour dans cette belle région pleine d'attrait que nous ne connaissions pas et que nous recommandons!!!

Chère Madame,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer sur TripAdvisor.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous les avons communiqués à l’équipe enchantée d’apprendre combien vous appréciez leur travail.
Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain voyage.
Bien cordialement,
Verlaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est assez sympa, au calme dans la partie boisée d'hardelot. Le parking est vaste et gratuit. L'hôtel se situe à environ 2 km de la plage et des restos. Suite à la lecture de différents avis, nous avions demande explicitement un grand lit double, ce que nous avons eu. La literie était très confortable, de même que la chambre. (chambre confort )
Les sèches cheveux ne sont pas fourni dans les salles de bain mais nous avons pu en demander un a la réception. Petit déjeuner copieux.
En conclusion, nous avons apprécié ce week-end end passé au Regina, le seul petit reproche que nous puissions faire est que notre salle de bain était équipé d'un bain plutôt que d'une douche et que l'absence de rideau dans ce bain rend l'exercice peu confortable.

Astuce pour la chambre : Demandez à la réservation une chambre avec un grand lit et une cabine de douche yche
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le côté "boisé" de notre établissement et de la ville d'Hardelot.
La situation de l'hôtel est très appréciée; En effet, nous sommes proche de la mer et du centre (moins de 2km), nous évitons le bruit du centre ville.
Lorsque nous avons une réservation avec une demande particulière : avec douche, bain, balcon etc.. nous faisons notre maximum pour satisfaire vos demandes (selon nos disponibilités).
Nous vous informons avoir bien pris note de vos remarques concernant les sèches cheveux. Ainsi, nous vous informons qu'ils sont maintenant disponibles directement dans les chambres : La preuve que les commentaires de nos clients ont de l'importance !
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ravis par ce weekend en amoureux au Regina, nous sommes arrivés un vendredi soir dans un petit écrin de verdure.
Comme d'habitude, le personnel était très agreable, les chambres propres et confortables et le petit déjeuné copieux et servi avec soin.
Nous avons mangé au restaurant une cuisine variée et de bonne qualité, soir tout depuis que le nouveau chef est arrivé.
Nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui souhaitent passer un séjour calme et de qualité à Hardelot.
Merci au Regina pour ce très bon weekend. A refaire sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel L’accueil et la disponibilité font partie de nos priorités. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre restaurant. Il est vrai que notre nouveau chef (arrivée en Octobre 2013) rencontre un gros succès ! Sa cuisine est vraiment d'une qualité exceptionnelle !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Bien cordialement
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout d'abord les points positifs ! Personnel adorable et souriant, literie de très bonne qualité (grand lit très confortable), grande chambre calme... Hormis cela cet hôtel est un deux étoiles correct ! Il n'y a aucun équipement dans les chambres d'un habituel 3 étoiles : pas de réfrigérateur, pas de service pressing proposé ... Les salles de bain sont vieillissantes : plafond humide et craquelé, baignoire sans paravent ou rideau de douche, deux doses de gel douche permettant de laver un bras ! pas de sèche-cheveux !!! (il faut le demander à la réception). De plus, l'hôtel était plein et le parking est insuffisant. On est obligé de se garer dans la rue... Le petit déjeuner est assez limité en choix et l'hôtel est très loin du centre ville et de la mer. Tout cela fait donc une nuitée à un prix très exagéré ... surtout pour la région !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Toute l'équipe de l hôtel lE REGINA se joint à moi pour vous remercier d 'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de donner vos impressions.
Nous avons bien pris note de vos remarques. Celles-ci sont très importantes pour nous.
Ainsi, nous profitons de cette occasion pour vous informer que depuis votre séjour nous avons refait tout les plafonds posant problème. Nous avons doublé la dose des produits d'accueil et nous avons mis des sèches cheveux dans toutes les chambres!
Comme vous le voyer, notre but est de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Concernant le petit déjeuner, nous ne sommes pas d'accord avec votre terme "limité", en effet, il s'agit d'un buffet très varié : viennoiseries, pain, jambon, fromage, œuf, céréales, jus d'orange, boissons chaudes ou froides, fruits, yaourts, brioche, confitures (3 choix).
Ce petit déjeuner rencontre toujours un grand succès !
La situation verdoyante de notre hôtel est appréciable, nous ne sommes pas loin du centre et de la plage ( à moins de 2km, vous y serez en moins de 20 minutes à pieds.)
Concernant les places de parking, il est vrai qu'avec notre restaurant il peut être difficile d'avoir une place le soir, cependant, vous pouvez aisément mettre votre voiture sur le trottoir côté rue (aucun passage, sauf pour les clients de l'hôtel !) Le parking est l'ensemble des voitures sur le trottoir est surveillé par notre veilleur de nuit.
Nous sommes aussi surpris de voir que vous trouvez "exagéré" le prix de nos chambres..
En effet nous proposons des chambres double entre 85 et 90E la nuit.
En pleine saison, sur Hardelot, vous ne trouverez pas meilleur rapport/qualité/prix que nous
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour être descendu à mainte reprise dans cette établissement , seul ou en famille, on peut dire que la constance de mieux faire et la régularité dans l'accueil autant côté personnel paraît évidente, l'endroit est super reposant et à côté de tous les loisirs de cette belle station Hardelot, les chambre sont très bien entretenues et un confort largement à la hauteur d'une 3ème étoile bien mérite...continuer comme ça et encore un grand bravo à toute l'équipe et à sa responsable ! Nous reviendrons avec grand plaisir'

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est au nom de tout l'hôtel-Restaurant que nous vous adressons nos remerciements pour ce magnifique commentaire. C’était un plaisir pour notre équipe de vous accompagner pendant votre séjour. Nous sommes vraiment contents de voir que nos efforts payent...Nous faisons notre maximum pour chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Nous avons un nouvelle équipe jeune et dynamique, : lire votre commentaire est notre meilleur récompense !
Merci encore , sachez que se sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Weyersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes venus le 12 juillet .... et nous ne reviendrons pas !
cet étoile ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles, petites ... dans la salle de bain pour vous doucher un produit dans un tout petit sachet ne suffisant pas pour le corps et encore moins pour les cheveux... le plafond de la salle bain fissuré avec des cloques au plafond .... les cousins sont très mous ...
bref on passe son chemin !

Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel LE REGINA.
Vos commentaires ont été transmis à nos équipes et nous vous assurons que les moindres détails de votre commentaire ont été bien notés et qu’aucun effort ne sera épargné pour les rectifier.Sachez que désormais, les produits d'accueil sont plus fournis. Le plafond de la chambre à été réparé. Concernant les coussins, sur simple demande, nous pouvons vous en donner un supplémentaire.
Comme vous le voyez, nous acceptons sans problème les avis de tous, cependant, nous souhaitons défendre nos 3 étoiles !
En effet, nous avons des chambres spacieuses au décor simple (peut-être n'ont-elles "rien d'exceptionnelles" pour vous mais c'est un choix de notre part d'avoir un décor "épuré")
Un hôtel obtient ses étoiles en fonctions de différents critères : nous les avons tous les éléments nécessaire pour avoir 3 étoiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit mémorable.

Cordialement
Mlle Jessica GRABKA
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 1 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 1 258 avis

Vous connaissez Le Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Établissement : Le Regina Hotel
Adresse: 185 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot