“Très bon hotel”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

En weekend pour la troisième fois dans cet hotel, c'est avec plaisir que nous l'avons choisit une fois de plus pour un weekend en amoureux.
Nous avons été très content du restaurant surtout avec le nouveau chef qui nous a cuisiné des plats de qualité et varié.
Le personnel est professionnel, les chambres ainsi que la literie sont très confortable.
Je recommande donc cet hotel a toute les personnes de passage à hardelot.

Séjour en : août 2014
Jessica G, Responsable commercial de Le Regina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

Ravis que le service et la cuisine vous aient plu, et honorés d’être recommandés auprès des utilisateurs de TripAdvisor.
Il va sans dire que vos gentils commentaires vont droit au cœur de toute l’équipe de notre hôtel-restaurant.Nous prenons vos remerciements comme le meilleur des encouragements.
Nous vous informons que notre chef de cuisine changera la carte du restaurant en septembre prochain...Peut-être une occasion de nous rendre visite une 4ème fois ?!?
C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau, afin de vous faire passer un moment d’exception.

Avis publié : 6 août 2014

J'ai été dans cet hôtel du 29 juillet au 02 août et malheureusement la nuit suivante ils étaient complet!! mis à part qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre 54 au deuxième étage ! mais pour le reste je retourne sans hésitation dès qu'il fera moins chaud ! Très très bonne adresse et le personnel très accueillant et très serviable ainsi que la propriétaire des lieux ! Le cadre et la verdure, vous êtes au paradis et pas le moindre bruit de la route. J'étais là avec ma chienne et tout s'est parfaitement bien passé! Je communiquerai cette bonne adresse à d'autres personnes et vous êtes à 5/6 minutes en voiture de la plage et incroyable ! mais pas comme en Belgique mais partout parking gratuit aussi longtemps que vous le désirez !! pour les chiens il faut aller à la limite du "promenoir" ! face à la mer le côté droit est le meilleur ! A très bientôt à l'hôtel Régina !!! FELICITATION continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : pour deux à trois personnes , la chambre 54 IMPECCABLE !!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire laissé sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que "TOUT ÉTAIT PARFAIT"!
Nous sommes touchés que vous aillez mentionné les différents aspects de votre expérience, que ce soit le cadre du restaurant, les mets servis, ou le service de notre équipe. Nous attachons une grande importance au moindre détail.
Comme vous l’avez si bien fait remarquer, nous essayons d’accompagner nos clients tout au long de leur séjour grâce à notre attention et nos conseils, sans toutefois être omniprésents.
Toute l'équipe et moi même espèrent vous revoir très vite.

Avis publié : 5 août 2014

Nous conseillons vivement cet hôtel bien situé, au calme, très bonne table, viande excellente et cuisine raffinée, personnel attentionné, ceci a fait que notre séjour s'est bien passé et nous reviendrons lors de notre prochaine séjour dans cette belle région pleine d'attrait que nous ne connaissions pas et que nous recommandons!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer sur TripAdvisor.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous les avons communiqués à l’équipe enchantée d’apprendre combien vous appréciez leur travail.
Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain voyage.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel est assez sympa, au calme dans la partie boisée d'hardelot. Le parking est vaste et gratuit. L'hôtel se situe à environ 2 km de la plage et des restos. Suite à la lecture de différents avis, nous avions demande explicitement un grand lit double, ce que nous avons eu. La literie était très confortable, de même que la chambre. (chambre confort )
Les sèches cheveux ne sont pas fourni dans les salles de bain mais nous avons pu en demander un a la réception. Petit déjeuner copieux.
En conclusion, nous avons apprécié ce week-end end passé au Regina, le seul petit reproche que nous puissions faire est que notre salle de bain était équipé d'un bain plutôt que d'une douche et que l'absence de rideau dans ce bain rend l'exercice peu confortable.

Astuce pour la chambre : Demandez à la réservation une chambre avec un grand lit et une cabine de douche yche
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le côté "boisé" de notre établissement et de la ville d'Hardelot.
La situation de l'hôtel est très appréciée; En effet, nous sommes proche de la mer et du centre (moins de 2km), nous évitons le bruit du centre ville.
Lorsque nous avons une réservation avec une demande particulière : avec douche, bain, balcon etc.. nous faisons notre maximum pour satisfaire vos demandes (selon nos disponibilités).
Nous vous informons avoir bien pris note de vos remarques concernant les sèches cheveux. Ainsi, nous vous informons qu'ils sont maintenant disponibles directement dans les chambres : La preuve que les commentaires de nos clients ont de l'importance !
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 4 août 2014

Ravis par ce weekend en amoureux au Regina, nous sommes arrivés un vendredi soir dans un petit écrin de verdure.
Comme d'habitude, le personnel était très agreable, les chambres propres et confortables et le petit déjeuné copieux et servi avec soin.
Nous avons mangé au restaurant une cuisine variée et de bonne qualité, soir tout depuis que le nouveau chef est arrivé.
Nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui souhaitent passer un séjour calme et de qualité à Hardelot.
Merci au Regina pour ce très bon weekend. A refaire sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel L’accueil et la disponibilité font partie de nos priorités. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre restaurant. Il est vrai que notre nouveau chef (arrivée en Octobre 2013) rencontre un gros succès ! Sa cuisine est vraiment d'une qualité exceptionnelle !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Bien cordialement

Avis publié : 3 août 2014

Tout d'abord les points positifs ! Personnel adorable et souriant, literie de très bonne qualité (grand lit très confortable), grande chambre calme... Hormis cela cet hôtel est un deux étoiles correct ! Il n'y a aucun équipement dans les chambres d'un habituel 3 étoiles : pas de réfrigérateur, pas de service pressing proposé ... Les salles de bain sont vieillissantes : plafond humide et craquelé, baignoire sans paravent ou rideau de douche, deux doses de gel douche permettant de laver un bras ! pas de sèche-cheveux !!! (il faut le demander à la réception). De plus, l'hôtel était plein et le parking est insuffisant. On est obligé de se garer dans la rue... Le petit déjeuner est assez limité en choix et l'hôtel est très loin du centre ville et de la mer. Tout cela fait donc une nuitée à un prix très exagéré ... surtout pour la région !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Toute l'équipe de l hôtel lE REGINA se joint à moi pour vous remercier d 'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de donner vos impressions.
Nous avons bien pris note de vos remarques. Celles-ci sont très importantes pour nous.
Ainsi, nous profitons de cette occasion pour vous informer que depuis votre séjour nous avons refait tout les plafonds posant problème. Nous avons doublé la dose des produits d'accueil et nous avons mis des sèches cheveux dans toutes les chambres!
Comme vous le voyer, notre but est de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Concernant le petit déjeuner, nous ne sommes pas d'accord avec votre terme "limité", en effet, il s'agit d'un buffet très varié : viennoiseries, pain, jambon, fromage, œuf, céréales, jus d'orange, boissons chaudes ou froides, fruits, yaourts, brioche, confitures (3 choix).
Ce petit déjeuner rencontre toujours un grand succès !
La situation verdoyante de notre hôtel est appréciable, nous ne sommes pas loin du centre et de la plage ( à moins de 2km, vous y serez en moins de 20 minutes à pieds.)
Concernant les places de parking, il est vrai qu'avec notre restaurant il peut être difficile d'avoir une place le soir, cependant, vous pouvez aisément mettre votre voiture sur le trottoir côté rue (aucun passage, sauf pour les clients de l'hôtel !) Le parking est l'ensemble des voitures sur le trottoir est surveillé par notre veilleur de nuit.
Nous sommes aussi surpris de voir que vous trouvez "exagéré" le prix de nos chambres..
En effet nous proposons des chambres double entre 85 et 90E la nuit.
En pleine saison, sur Hardelot, vous ne trouverez pas meilleur rapport/qualité/prix que nous
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,

Avis publié : 1 août 2014

Pour être descendu à mainte reprise dans cette établissement , seul ou en famille, on peut dire que la constance de mieux faire et la régularité dans l'accueil autant côté personnel paraît évidente, l'endroit est super reposant et à côté de tous les loisirs de cette belle station Hardelot, les chambre sont très bien entretenues et un confort largement à la hauteur d'une 3ème étoile bien mérite...continuer comme ça et encore un grand bravo à toute l'équipe et à sa responsable ! Nous reviendrons avec grand plaisir'

• Séjour en : juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est au nom de tout l'hôtel-Restaurant que nous vous adressons nos remerciements pour ce magnifique commentaire. C’était un plaisir pour notre équipe de vous accompagner pendant votre séjour. Nous sommes vraiment contents de voir que nos efforts payent...Nous faisons notre maximum pour chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Nous avons un nouvelle équipe jeune et dynamique, : lire votre commentaire est notre meilleur récompense !
Merci encore , sachez que se sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Mlle Jessica GRABKA

Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
À 1,3 km
À 21,9 km
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 67€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
Situé dans la pinède d'Hardelot, le Regina Hotel vous accueille dans un cadre paisible et verdoyant, à proximité de l'une des nombreuses plages de la Côte d'Opale. L'établissement abrite 42 chambres confortables, spacieuses et bien aménagées. Il met également à votre disposition un ascenseur et un parking privé. Dans le restaurant du Regina Hôtel, Le Woods, vous pourrez savourer une grande variété de plats dans une atmosphère chaleureuse. En été, vous aurez par ailleurs la possibilité de prendre vos repas en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot