Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous attendions à un hôtel doté d’un parc avec pinède... il n’en n’est rien, l’hôtel est en bord de route dispose d’un parking et d’une terrasse face à la route, les photos sont trompeuses. Sinon l’établissement est propre, un peu vieillissant d’aspect extérieur, chambres refaites. Salle de bain vieillotte, à refaire . C’est correct pour une nuit mais pas plus ... bon séjour

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel, l'accueil le personnel est très sympathique, les chambres très propres, le buffet du petit déjeuner est très copieux, et merci d'avoir pensé à notre lait végétal :-)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons passez un week end,une nuit et nous vous le recommandons.
Super accueil par Monsieur et Madame qui nous ont tout de suite pris en charge.
Nous avions eu la chance d avoir une grande chambre familiale spacieuse et bien décorée. La literie est parfaite avec une bonne couette. La sdb avec douche et bon débit eau.
Les supers points positifs:
Propreté irréprochable
Grande terasse avec grandes baies vitrée
Bar convivial avec grand choix de cocktail
Restaurant sur place avec un très bon rapport qualité prix.
N hésitez pas à réserver au Regina vous ne serez pas decu

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Hôtel et restaurant le Wood que je recommande vivement !
Un lieu cosy, des propriétaires super sympa et très accueillant, des chambres très propres, bien agencées et silencieuses, un personnel souriant et dévoué ! Top !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Nous cherchions une chambre pour 4 personnes à coût raisonnable.
Cet hotel présente de bonnes prestations. Les chambres sont fonctionnelles sans être d'un grand standing. Mais pour le prix c'est tout à fait acceptable. Literie confortable, balcon, possibilité de se restaurer sur place. Seul défaut: parking trop petit.
Si nous devons retourner près de la cote nous reviendrons sans problème.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille