“bonne nuit a l'hotel le regina de Hardelot”
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 13 novembre 2010

Chambres spacieuses, et bien arrangé, eclairage chaleureux.
Salle de bain avec baignoire ( pas d'écran ou de rideau pour prendre se douche, donc on met de l'eau partout ! ),WC dans la salle de bain, voir la photo. propre rien a dire
l'ecran de TV LCD est un peu petit
literie confortable
Demander un module WIFI a brancher dans votre chambre pour avoir un access internet
prix de la chambre très correct et petit dejeuner copieux à 10€

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

120126 avis sur 185

Avis publié : 16 septembre 2010

bonjour
cela fait la 2 eme fois que nous y allons
tres bon hotel,personnel tres gentil et a votre ecoute
pt dejeuner tres bon,le repas prit le soir avec mon mari etait excellent produits de bonnes qualites et bien frais
la proprete des lieux j'apprecie
chambres insonorisés ce qui est fort agreable,jolie terasse,bonne literie le top
si un pt bemol je dirai l'etroitesse de la douche et de la toilette pour les chambres avec douche !!
par contre l'année precedente nous avions une chambre avec bain qui est plus spacieuse

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Environnement agréable et chic à l'image de cet hôtel qui vaut mieux que ses deux étoiles; restaurant le Woods de bon niveau. Le personnel est très agréable, très aimable et professionnel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Personnel accueillant, hôtel propre, salle de bain propre, trop petite télé, luminaires chaleureux dans la chambre, matelas confortable, trop de bruit dans les couloirs (portes qui claquent ) et à l'extérieur (un ouvrier qui perce à 9H00).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2009

séjour très agréable, hôtel bien situé, chambre très propre et bien insonorisée, calme.
restaurant et petit déjeuner : très corect

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Pour les chambres Confort : spacieuses, propres et bien équipées, une large baie vitrée et pour quelques unes , un balcon. Un excellent petit déjeuner. La proximité des plages 5 minutes en voiture. Un parking gratuit. Hôtel calme et cosy.
Les bémols :
Un mauvais point lors de notre arrivée car nous avons du insister pour bénéficier des 2 chambres Confort que nous avions réservées ; l'hôtesse a essayé de caser une chambre à 3 lits puis une chambre standard à l'une d'entre nous : peu professionnelle pour un hôtel trois étoiles. Sinon, excellent accueil.
Pas de climatisation.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2009

domage que la demi pension ne sois pas a la hauteur du reste pas le choix
si vous n'aimez pas !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
À 1,3 km
À 12,2 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Le Regina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: 185 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 68€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regina Hotel 3*
Situé dans la pinède d'Hardelot, le Regina Hotel vous accueille dans un cadre paisible et verdoyant, à proximité de l'une des nombreuses plages de la Côte d'Opale. L'établissement abrite 42 chambres confortables, spacieuses et bien aménagées. Il met également à votre disposition un ascenseur et un parking privé. Dans le restaurant du Regina Hôtel, Le Woods, vous pourrez savourer une grande variété de plats dans une atmosphère chaleureuse. En été, vous aurez par ailleurs la possibilité de prendre vos repas en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Hardelot
Hotel Le Regina Hardelot