“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Du Cours

Hotel Du Cours
N° 6 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 24 mars 2013

j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ais jamais eu de mauvaise surprise, l’accueil est toujours très chaleureux et les prix sont très attractifs.
En allant dans cet hôtel il ne faut pas s'attendre a du grand standing, mais plutôt a un hôtel de charme en accord avec la petite ville de pertuis.
Enfin un hôtel qui n'est pas une pale photocopie des autres, enfin un hôtel avec de la vie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

Alors voici mon histoire a 16heure je réserve une nuit a cet hôtel, après 740km j était content de pouvoir enfin me poser (23h) j arrive je sonne personne... hic .j'appelle un numéro je tombe sur une demoiselles sympa mais qui m annonce que l hôtel est complet et qu'elle a oublier de prendre ma ré sa en ligne 0o j était effarée le pire ma carte de crédit a était relevée... quel professionnalisme cette hôtel.. résultats pas d hôtel a 23 h sa mérite de couler un clapier pareil !!!!!

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 août 2012

Cet hôtel est une honte ! Chambre sale, moche et vétuste. Même pas une table dans la chambre mais un vieux clic clac branlant et des fauteuils à l assise tellement défoncée qu il est impossible de s y assoir. Vu ce qu on a trouvé sur le sol, le ménage n y avait visiblement pas été fait. Salle de bain immonde à la robinetterie cassée, wc dans un état déplorable avec une chasse d' eau ne fonctionnant quasiment pas. Pour couronner le tout, l hôtel est placé sur une place très bruyante et les tarifs y sont hors de prix (chambre "familiale à 90€). Accueil inexistant (l hôtesse préférant visiblement fumer ses cigarettes à l étage, vu l odeur trainant dans les couloirs) Bref, "hôtel" à éviter à tout prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel datant du moyen âge! vétustée,crasseux,literie très moyenne,salle de bains pas entretenue et joint lavabo :à revoir! propriétaire sympa, mais si on veut le trouver, vous allez au bistrot d'à côté! hôtel non recommandable! passez votre chemin!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2011

j ai "dormi" dans cet hotel mais je n y retournerais pas pour rien au monde! l hygiene est deplorable, les parties communes sentent mauvais comme la chambre d ailleurs chambre sombre, "salle de bain" d un autre age ! heureusement un bon acceuil!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2011

bonjour ,cet hotel est vraiment a eviter,tres sales(chambre et salle de bain ) ,literie du siècle dernier parking privatif mais non fermer le soir,que dire de plus ........passer votre chemin voyageur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Nous sommes resté une nuit dans cet établissement lors d'une visite a des amis qui habitent la ville.
L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking privé couvert ce qui présente un gros plus pour un hôtel de centre ville. Malheureusement celui-ci est habité de pigeons qui n'hésiteront pas à redécorer votre véhicule... On peut aussi y voir quelques cannettes de bière vides qui portent à s'interroger sur la facilité d'accès de celui-ci.
L'intérieur est ancien mais dégage un certain charme et les parties communes étaient propres.
En ce qui concerne la chambre celle ci restait dans l'ambiance, plutôt spacieuse avec un grand lit confortable.
Le gros point noire est la salle de bain, la "douche" n'est en fait qu'une baignoire et un pommeau de douche sans fixation ni rideau. Le lavabo se vide très mal, Les serviettes semblent dater du siècle dernier, la poubelle n'était pas vidée (serviettes hygiéniques...) et il reste des traces suspectes au fond des toilettes.

L'impression générale aurai été plutôt positive surtout pour le prix (49€) mais le défaut de propreté et la médiocrité de la salle de bain prends le dessus sur le bilan.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 1,2 km
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron
À 9,8 km
Logis Le Mas et la Flambee du Luberon
Logis Le Mas et la Flambee du Lu...
N° 1 sur 1 à Venelles

Vous connaissez Hotel Du Cours ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Cours

Adresse: 100 Place Jean Jaures, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Restaurant
N° 6 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 39€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Cours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.