“S'est une blague!!!”

Hotel Du Cours
N° 6 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai cru à une blague.
Chambre d'une saleté incroyable avec douche défoncée, cuvette des toilettes cassées, pas de lampe de chevet et ampoule au plafond
Petite déjeuner: rien ou presque et attention j'ai visité la cuisine
OU SONT LES SERVICES DE L'HYGIENE.
on moment de partir on m'a dit que l'hôtel devait être rénové s'était il y a 1 an.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
fred m, Gérant de Hotel Du Cours, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Nous ne louons pas de chambre avec une cuvette cassée, peut etre simplement l'abattant déboité?il suffisait de nous en avertir pour que l'on répare ou vous change de chambre.Le linge est donné à une laverie professionnelle, le ménage est fait par une femme de chambre a priori consciencieuse et le petit déjeuner(buffet) se compose à volonté de croissant ,baguette,biscottes, céréales, yaourts, compotes, beurre, confitures(assortiment), miel, nutella, assortiment de petits fromages, café, chocolat, the earl grey, thé vert...il est à 7 euro. Les fraudes et hygiene ont effectués des controles surprises dans les restaurants et hotels de notre ville sans aucune observation pour notre etablissement.

Avis publié : 14 mai 2013

Sur le site, l'hôtel paraissait charmant et joliment désuet. Hélas, malgré les tommettes et les murs blancs, la réalité est bien décevante. Tout est à rénover, l’ensemble est particulièrement vétuste et peu soigné. La chambre était claire et spacieuse mais les deux fauteuils étaient complétement défoncés, les portes fermaient mal, la moquette était défraichie. Nous n'avons pas eu envie de prendre une douche dans la salle de bains attenante, c'est tout dire. Petit déjeuner continental-buffet correct mais personne n'était présent pour rallonger le café ou l'eau chaude du thé ou des infusions.
Bref, je ne recommanderai pas cet hôtel. Mais il a du potentiel et si une bonne volonté très énergique décidait de le prendre en mains...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Les tommettes au sol, les hauts plafonds, le bâtiment classe avec un garage en plein centre ville beaucoup d'atouts pour cet établissement avec des prix très raisonnables il faudrait un peu de rafraîchissement pour tomber vraiment sous le charme mais très correct pour un court séjour et pour ceux qui ont la nostalgie de l'ancien

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013

sur la place du marché en plein centre ville et avec un garage l'hôtel est ancien, le confort simple mais suffisant et avec un très bon accueil.Ce n'est pas un 5 etoîles mais pour le prix c'est très bien .le restaurant est excellent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ais jamais eu de mauvaise surprise, l’accueil est toujours très chaleureux et les prix sont très attractifs.
En allant dans cet hôtel il ne faut pas s'attendre a du grand standing, mais plutôt a un hôtel de charme en accord avec la petite ville de pertuis.
Enfin un hôtel qui n'est pas une pale photocopie des autres, enfin un hôtel avec de la vie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Alors voici mon histoire a 16heure je réserve une nuit a cet hôtel, après 740km j était content de pouvoir enfin me poser (23h) j arrive je sonne personne... hic .j'appelle un numéro je tombe sur une demoiselles sympa mais qui m annonce que l hôtel est complet et qu'elle a oublier de prendre ma ré sa en ligne 0o j était effarée le pire ma carte de crédit a était relevée... quel professionnalisme cette hôtel.. résultats pas d hôtel a 23 h sa mérite de couler un clapier pareil !!!!!

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 août 2012

Cet hôtel est une honte ! Chambre sale, moche et vétuste. Même pas une table dans la chambre mais un vieux clic clac branlant et des fauteuils à l assise tellement défoncée qu il est impossible de s y assoir. Vu ce qu on a trouvé sur le sol, le ménage n y avait visiblement pas été fait. Salle de bain immonde à la robinetterie cassée, wc dans un état déplorable avec une chasse d' eau ne fonctionnant quasiment pas. Pour couronner le tout, l hôtel est placé sur une place très bruyante et les tarifs y sont hors de prix (chambre "familiale à 90€). Accueil inexistant (l hôtesse préférant visiblement fumer ses cigarettes à l étage, vu l odeur trainant dans les couloirs) Bref, "hôtel" à éviter à tout prix.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 1,2 km
À 1,9 km
Ibis Styles Pertuis
Ibis Styles Pertuis
N° 3 sur 6 à Pertuis

Vous connaissez Hotel Du Cours ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Cours

Adresse: 100 Place Jean Jaures, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Restaurant
N° 6 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 36€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Cours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.