Tripadvisor
Pertuis

“Un oasis de saveurs surgi de nulle part”

Aux Parents Terribles
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Pertuis
Description : Nous proposons une cuisine saine et gourmande à la vapeur, ainsi qu'un coffee shop et une gamme de plus de 30 bières de dégustation. Oubliez les clichés sur la cuisine « vapeur » fade et insipide : La cuisson à la vapeur que nous proposons permet de cuire très rapidement les aliments, de façon naturelle et sans ajout de matières grasses conservant ainsi toutes leurs saveurs et préservant vitamines et sels minéraux. Des recettes gourmandes et saines préparées avec des produits frais majoritairement bio, saisonniers et locaux. Nos paniers vapeur sont élaborés chaque matin. Raffinés et colorés, à base de poissons, de viandes ou de pâtes, accompagnés de légumes, d’herbes et d’épices, ils sont cuits devant vous à la minute. Nous proposons régulièrement ou sur commande des recettes sans gluten et végétariennes.
Avis publié : il y a 5 semaines

Au centre d'une ville tragiquement désertée par ses petits commerces Les Parents Terribles sont un bonheur gustatif. Dans un cadre simple rétro de style mobilier d'école du début du siècle, accueillis chaleureusement, nous avons découvert la cuisine tout vapeur de ce restaurant atypique. L'ardoise change très souvent; les plats forment un composé de saveurs délicieux. Servis dans une barquette en bois, on se régale de l'entrée au dessert, et les vins tous bio, sont à des prix très raisonnables.
On reviendra c'est certain.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (386)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Un air du temps d autrefois, une cuisson à l etuvée, et des préparations avec des saveurs venus d ailleurs, surprenant mais délicieux, et des plats bien typiques. Et un accueil très agréable et décors des années 60...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Cadre rétro génial et chaleureux. Personnel très agréable, souriant et accueillant. Concept original d’une bonne cuisine à la vapeur qui fait ressortir toutes les saveurs des plats. Des produits frais et bio. Un très grand choix de bières.... Tous les ingrédients pour passer un bon moment et se régaler ! Nous repasserons c’est sûr ! Bonne continuation...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Decors de style "indus", carte simple fraiche et de saison. La particularité vient de la cuisson des plats grâce à un unique four Vapeur. Cuits à la demande, les plats sont donc préparés avant le service en quantités limités. Pas de gachi, pas de congelation dans ce resto, tous les produits sont frais, issus de circuit court et bio si possible, servis le jour-j. Belle carte de bieres et de vins egalement.
Service irreprochable, rapide, efficace, la carte est expliquée moults fois à chaque client avec la même envie de faire bien.
Vivement recommandé !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Belle découverte au centre de Pertuis. Cuisine originale et pleine de vitamines. Accueil chaleureux. Décor plein d’astuces. A ne pas manquer. Je recommande à 100%. A bientôt, les Mallorquins.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Parents Terribles ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

La Tour d'Aigues, Pertuis
Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Parents Terribles ?