“une bonne surprise” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Pertuis, France
“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil et service parfait, de bons plats, restaurant bien situé au coeur de la ville tant pour le déjeuner que pour le diner

Visité en mars 2014

Sanary
“BONNE SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La salle est petite mais tres jolie le service est tres courtois et efficace en plein coeur de ville les prix sont doux(formule plat et entrée 14euros valable aussi le soir en week end))et la qualité et la quantité tres satisfaisants avec un choix court et une proposition qui change tous les jours jolie presentation avec des accompagnements tres bons et des saveurs originales bref une table agreable et un tres bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2014
Sète, France
“Surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard sans même consulter les produits pour y déjeuner, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire! Une carte simple mais complète, des prix très raisonnables, et une assiette aussi bonne qu'esthétique!
Bonne surprise.

• Visité en avril 2014
Martinique
“Deux pour déjeuner, deux avis différents !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

La décoration est sobre, élégante. La carte assez fournie. J'ai choisi des penne au pistou et tomates confites, auxquelles je n'ai trouvé aucun gout. Mon ami a mangé l'entrée et le plat du jour, qu'il a adorés ! En dessert, pareil, il a adoré, moi non... En revanche, le service était parfait, attentif, aux petits soins, souriant.

• Visité en août 2013
Nîmes, France
“Pour ne pas se tromper.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

En visite le 29 et 30 Juin 2013 à Pertuis je me suis laissé tenter par les avis Tripadvisor. Au final je n'ai pas été déçu. Le restaurant est beau et sobre. Le service est plutôt agréable. Mais l'essentiel me direz-vous? La carte ! 57€ pour deux menus entrée + plat + dessert + deux cocktails. Donc prix très correct selon moi. Concernant la qualité de la nourriture il n'y a rien à dire tellement la qualité est au rendez-vous. Un assaisonnement un peu plus relevé serait parfait mais ce n'est qu'un détail. Tout est de bonne qualité. Si vous voulez une adresse sûre, c'est là qu'il faut vous rendre.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Goût du Jour ont aussi consulté

Pertuis, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Goût du Jour ? Partagez vos expériences !