“en amoureux, en famille au bord de la piscine” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Paillote - FERMÉ

La Paillote
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Paillote vous accueille dans un cadre exotique pour un repas aux saveurs d’ici et d’ailleurs mêlant cuisine traditionnelle avec des touches de cuisine du monde. Le midi en semaine, mangez à partir de 12€ (entrée + plat ou plat + dessert).En saisons profitez de la terrasse au bord de la piscine.
Pertuis, France
“en amoureux, en famille au bord de la piscine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai testé ce restaurant avec mon homme, et aussi avec mes enfants le soir. En effet des tables sont disponibles au bord de la piscine et le soir personne dans l'eau donc tout était très tranquille, je ne sais pas ce que donne le service du midi. Nous avons mangé tex mex: un régal!
A chaque fois! Par contre pensez à réserver!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Christine F,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. C’est une belle récompense de constater la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau bientôt.
Sincères salutations,

Responsable communication.

“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Que ce soit pour l'amabilité du services, la qualité des plats, je recommande vivement ce restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre restaurant la Paillote. Nous sommes ravis de constater que vous passez d’agréables moments avec nous.
A très bientôt,

Responsable communication.
Pertuis, France
“Moisissures sur la nourriture...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allée à la paillotte récemment alors que ça faisait plus de 5 ans que je n'y étais pas allée... Je n'y retournerai pas de si tôt ! A l'apéritif, moisissures sur la tapenade... J'ai ensuite pris des fajitas (18.90€ quand même !), et sur les carottes qui accompagnaient les fajitas, de la moisissure également. Ca doit faire un bail que ça traine au frigo tout ça !!! si toutefois c'est au frigo... Bref ça refroidit pas mal et on n'a plus trop envie de manger quand on voit ça. Je le déconseille donc. Dommage car le cadre est sympa !

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Gérant de La Paillote, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère cliente,

Nous savons que votre temps et précieux et nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire. Sachez que nous utilisons des produits frais et que nous respectons les règles d’hygiène et que la nourriture ne reste pas suffisamment longtemps dans les frigos pour que de la moisissure s’y développe ! Cependant il peut arriver à n’importe qui une défaillance technique, il aurait été judicieux de nous le faire constater sur le moment plutôt que d’écrire un commentaire qui porte préjudice à la bonne réputation de l’établissement ayant 27 ans d’existence. Je pense que si nous avions une mauvaise pratique des règles d’hygiène, nous n’existerions plus.

Nous espérons toutefois vous revoir un jour pour que nous puissions en discuter de vive voix et vous prouver que ceci n’était qu’un incident isolé.

Ollivier Hairabian
Gérant
Toulon, France
“tres tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

je suis allée manger dans ce restaurant où il y avait une soiree " catherinettes " avec un spectacle de chippendales
tout etait parfait
l accueil.. le repas.. le prix ..
les serveurs sont très attentionnés
toujours souriants
le repas etait tres bon et le prix très raisonnable...
je le conseille vivement

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. La soirée des catherinettes est une de nos soirée phare et nous somme heureux qu’elle vous ait plu.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement,

Service communication
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une très bonne adresse à retenir! On y a très bien mangé et très copieux. Enfants comme adultes nous y avons tous trouvé notre compte et passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec vos enfants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations,

Service communication