“Serveur fort désagréable”

La Paillote
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Paillote vous accueille dans un cadre exotique pour un repas aux saveurs d’ici et d’ailleurs mêlant cuisine traditionnelle avec des touches de cuisine du monde. Le midi en semaine, mangez à partir de 12€ (entrée + plat ou plat + dessert).En saisons profitez de la terrasse au bord de la piscine.
Avis publié : 5 mai 2014

Nous nous somme rendus hier soir à La Paillotte entre amis en espérant que la rumeur qui annonce une nette amélioration de la cuisine était véridique.... mais nous n'aurons pas l'occasion de le vérifier...
Nous nous installons et on nous présente l’ardoise avec les plats du jour. Nous choisissions rapidement parmi ces plats. Après 15 minutes d'attente et un premier passage d'un serveur nous précisant qu'il nous en envoyait un autre, on s’occupe enfin de nous pour nous annoncer que les plats que nous avons choisis sont épuisés. Je fais remarquer au serveur qu'il aurait été judicieux de nous le préciser en arrivant et la surprise, ce dernier nous répond de manière désagréable ! Pas même une excuse ou un propos cherchant à nous proposer autre chose. Le serveur part et jette bruyamment l'ardoise de dépit sans explication.Nous irons donc manger ailleurs.
Je ne suis pas réconcilié avec ce restaurant si inégal avec le temps. Il est malheureux qu'une grande chaîne comme Best Western s'attache un tel personnel.
Il y a tellement mieux ailleurs à Pertuis mais malheureusement fermés ce dimanche soir : le Tiki juste en face ou le Moulin de Caro en ville. Là vous serez accueillis par des vrais professionnels.

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ait été si désagréable et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir afin de dissiper ce malentendu et vous montrer la qualité de nos services.

Sincèrement,

Avis publié : 3 mai 2014

J'adore les chaises de la terrasse , super confortable quand on est petite, n'en déplaise aux grands qui ont plein d'autres chaises de resto a leur taille . Un service aux petits soins malgré des fois beaucoup de monde , vue sa réputation . l'œil du patron veille à tout et est toujours là pour rattraper les bémols . Ce n'est pas de la grande cuisine mais toujours chaud et bien cuit . Bref un bon moment en couple ou en famille . On y retourne régulièrement .

Cher visiteur,

Merci ! Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de constater que vous vous plaisez à la Paillote et serons toujours heureux de vous accueillir.

Avis publié : 24 avril 2014

Cela fait des années que je fréquente ce restaurant et je me régale toujours autant, d'autant plus que la cuisine s'est améliorée récemment et atteint a nouveau des sommets, les portions sont plus généreuse et les propositions au goût du jour. Un accueil agréable et charmant. Je continuerai d'y aller régulièrement

Cher client,

Votre commentaire nous touche et nous vous remercions de l’avoir écrit. Nous vous recevrons toujours avec plaisir.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Dîner au burger maison : le "Paillot´s" et sur l'ardoise le "french burger" au fromage à raclette...!
Très bon.
Service rapide et sympathique

Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous passiez de bon moment dans notre restaurant.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons encore pu manger sur la terrasse en extérieur au bord de la piscine.Service rapide pour le déjeuner. La nourriture était correcte sans plus. Entretemps j'ai eu des échos comme quoi la qualité s'était améliorée.

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de partager votre expérience ici. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons vous y revoir bientôt.

Sincèrement,

Service communication