“Piscine pour tous”

La Paillote
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Paillote vous accueille dans un cadre exotique pour un repas aux saveurs d’ici et d’ailleurs mêlant cuisine traditionnelle avec des touches de cuisine du monde. Le midi en semaine, mangez à partir de 12€ (entrée + plat ou plat + dessert).En saisons profitez de la terrasse au bord de la piscine.
Avis publié : 27 mai 2014

L'accueil est agréable, le personnel souriant. Une carte avec des plats sympathiques la nourriture rien à redire ni sur la présentation ni sur les quantités. Le plus la piscine ouverte et gratuite pour tous les clients

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Il est agréable de lire des commentaires tels que le votre et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous appréciiez les prestations de notre restaurant et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 18 mai 2014

Un déjeuner dominical au bord de la piscine, sous une paillotte, vraiment très agréable. Un accueil chaleureux comme d'habitude, une plancha de la mer persillade et poires pochées - glace-crème de marron délicieux. Un rapport qualité prix moyen, les prix ayant sérieusement augmenté depuis quelques mois. Mais le lieu est tellement sympathique.....
Je ne recommande pas ce restaurant en cas de mauvais temps, la salle étant extrèmement bruyante. ( sonorisation et raisonnance des discutions)

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux vous ayez apprécié le temps passé dans notre restaurant la Paillote. Nous souhaitons toutefois apporter une précision en ce qui concerne nos plats récurrents, les tarifs n’ont pas augmenté depuis au moins deux ans.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au bord de la piscine.

Avis publié : 8 mai 2014

Un personnel sympa et une bonne table en saison.
Le midi, un petit cocktail à coté de la piscine et une assiette de charcuterie. Le Top :-)

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Monsieur

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous nous somme rendus hier soir à La Paillotte entre amis en espérant que la rumeur qui annonce une nette amélioration de la cuisine était véridique.... mais nous n'aurons pas l'occasion de le vérifier...
Nous nous installons et on nous présente l’ardoise avec les plats du jour. Nous choisissions rapidement parmi ces plats. Après 15 minutes d'attente et un premier passage d'un serveur nous précisant qu'il nous en envoyait un autre, on s’occupe enfin de nous pour nous annoncer que les plats que nous avons choisis sont épuisés. Je fais remarquer au serveur qu'il aurait été judicieux de nous le préciser en arrivant et la surprise, ce dernier nous répond de manière désagréable ! Pas même une excuse ou un propos cherchant à nous proposer autre chose. Le serveur part et jette bruyamment l'ardoise de dépit sans explication.Nous irons donc manger ailleurs.
Je ne suis pas réconcilié avec ce restaurant si inégal avec le temps. Il est malheureux qu'une grande chaîne comme Best Western s'attache un tel personnel.
Il y a tellement mieux ailleurs à Pertuis mais malheureusement fermés ce dimanche soir : le Tiki juste en face ou le Moulin de Caro en ville. Là vous serez accueillis par des vrais professionnels.

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ait été si désagréable et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir afin de dissiper ce malentendu et vous montrer la qualité de nos services.

Responsable communication.

Avis publié : 3 mai 2014

J'adore les chaises de la terrasse , super confortable quand on est petite, n'en déplaise aux grands qui ont plein d'autres chaises de resto a leur taille . Un service aux petits soins malgré des fois beaucoup de monde , vue sa réputation . l'œil du patron veille à tout et est toujours là pour rattraper les bémols . Ce n'est pas de la grande cuisine mais toujours chaud et bien cuit . Bref un bon moment en couple ou en famille . On y retourne régulièrement .

Cher visiteur,

Merci ! Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de constater que vous vous plaisez à la Paillote et serons toujours heureux de vous accueillir.

A très bientôt,

Responsable communication.