“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 72 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Paillote vous accueille dans un cadre exotique pour un repas aux saveurs d’ici et d’ailleurs mêlant cuisine traditionnelle avec des touches de cuisine du monde. Le midi en semaine, mangez à partir de 12€ (entrée + plat ou plat + dessert).En saisons profitez de la terrasse au bord de la piscine.
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tres beau cadre, bonne cuisine, accueil sympathique. une adresse a garder. Un peu cher mais l on a passer une bonne soiree.
D ailleurs on n est aller 2 soirs de suite par contre il y avait une soiree a theme et on n a pas pu en profiter car trop tard.

Visité en mai 2014
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire. Il est agréable de savoir que nos clients passent de bons moments dans notre restaurant la Paillote. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

“Zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai même pas envie d épiloguer 3h
Service : zéro
Le plat : travers de porc = honteux mal cuit que du gras et 5 micro pomme de terre
Arriver 21h 10 21h 50 déjà partie

Aix-en-Provence, France
“une honte!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

je suis venu jeudi la cuisine et nickel mes le service y a du boulot !! apres avoir posser ma fourchette et meme pas fini ma boucher que mon assiette ete deja partie !!! trops pressé alors que moi je ne l aiter pas... je n est jamais vue sa ! merci au chef de rang de m avoir fait poiroté une plombe et d etre allez prendre la commande d autres client alors que j attender et que j aiter ariver bien avant eux ! remonter vous et travailler pour donner du plesire au clients !!! la c est l inverse ! le patron faux qui bouge pour remetre les choses en place !

• Visité en juin 2014
Cher Julien P,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons avoir l’occasion de nous rattraper prochainement afin que vous ne restiez pas sur votre mauvaise expérience.

Manosque, France
“Agréable l'été au bord de la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un restaurant où il est bon de manger aux beaux jours en terrasse . La cuisine y est correcte, la viande bien servie mais le personnel trop robotisé malheureusement ce qui enlève tout le charme de l'endroit ! Les prix sont un peu au dessus de la moyenne, dommage...

• Visité en juillet 2013
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir prochainement.

Pertuis, France
“Piscine pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est agréable, le personnel souriant. Une carte avec des plats sympathiques la nourriture rien à redire ni sur la présentation ni sur les quantités. Le plus la piscine ouverte et gratuite pour tous les clients

• Visité en août 2013
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de La Paillote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Il est agréable de lire des commentaires tels que le votre et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous appréciiez les prestations de notre restaurant et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Responsable communication

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !