“Accueil” 4 5 étoiles

Ibis Budget Pertuis
Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Pertuis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pertuis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 , Pertuis, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis
Dijon, France
“Accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Dommage que le réceptionniste ne soit pas très accueillant, contrairement à la dame qui est très sympa.
Hôtel très confortable et très propre.
Accès facile.
Quant à la réservation de plus de 6 nuit le système est trop besogneux, il faut faire plusieurs réservation ce qui entraine plusieurs codes d'accès par la suite, problème informatique à revoir, .... peut-être ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et sommes désolés des problèmes informatiques rencontrés lors de votre réservation. Nous vous remercions toutefois de nous en avoir fait part. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

la salle de bains n'est pas sépareé des lits et ça c'est pas comode. La douche est très bruiyante car les parois sont en plastiques !!!!!
Sinon les lits sont de qualité et le petit déjeuné très copieux et de bonne denrée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LeBelicoRestaurant, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 24 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances concernant la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

La chambre était correcte, avec une literie agréable. L'hôtel est propre.
Petits bémols:
- le petit déjeuner est quelque peu minimaliste,
- le volume de la télévision dans la chambre ne pouvait être réglé (télécommande ou directement sur la télé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel propre et excellent accueil du gérant. Facile à trouver, car proche de la route principale, ce qui peut être à la fois un avantage et .... un inconvénient !
Chambre petite, peu de place pour poser les valises, pas assez de prises de courant (avec tous nos "bidules" électroniques, une prise c'est pas assez !). Bons points : le WC séparé, le lavabo indépendant de la douche. Literie très correcte. Petit déjeuner classique, mais possible en terrasse au soleil levant. Top !
C'est simple, pas cher. On en a pour son argent, mais on est pas volé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que portez à notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Lors de votre prochaine visite n’hésiter pas à nous solliciter, nous vous prêterons une multiprise (selon disponibilité).

Salles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

même si l hôtel était très propre et le personnel très agréable nous avons trouvé que la clientèle était très bruyante ,mais là le personnel n est pas responsable de l impolitesse et du sans gêne des clients!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par d’autres clients lors de votre séjour. Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

roquemaure
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

hotel tres propre silencieux et bien situé
a par le service en reception (tres bon accueil) je ne peut pas porter de jugement sur le côté restauration (petit déjeuner ) ne l'ayant pas pris
seule remarque lorsque l'on réserve sur internet les horaires des petits déjeuners ne sont pas mentionnés s'est dommage surtout quand on doit partir tôt donc dans le doute on s'abstient.de les prendre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Styles Pertuis
N° 8 sur 14 à Apt
Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
N° 2 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Adresse: Le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120 , Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 hôtels à Pertuis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.