“Ibis Budget - Mai 2013”

N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis
Un membre de TripAdvisor
Savigny-le-temple
Avis publié : 14 mai 2013

La cimatisation n'était pas encore en service, cela aurait été un plus, petit déjeuner très bien, accueil parfait. parking fermé, ibis style à côté avec une formule de restauration très abordable et une bonne variété de plats, et des produits locaux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Sincères salutations,

Avis publié : 29 avril 2013

Dommage que le réceptionniste ne soit pas très accueillant, contrairement à la dame qui est très sympa.
Hôtel très confortable et très propre.
Accès facile.
Quant à la réservation de plus de 6 nuit le système est trop besogneux, il faut faire plusieurs réservation ce qui entraine plusieurs codes d'accès par la suite, problème informatique à revoir, .... peut-être ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et sommes désolés des problèmes informatiques rencontrés lors de votre réservation. Nous vous remercions toutefois de nous en avoir fait part. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.

Avis publié : 11 avril 2013

la salle de bains n'est pas sépareé des lits et ça c'est pas comode. La douche est très bruiyante car les parois sont en plastiques !!!!!
Sinon les lits sont de qualité et le petit déjeuné très copieux et de bonne denrée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LeBelicoRestaurant, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances concernant la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 9 avril 2013

La chambre était correcte, avec une literie agréable. L'hôtel est propre.
Petits bémols:
- le petit déjeuner est quelque peu minimaliste,
- le volume de la télévision dans la chambre ne pouvait être réglé (télécommande ou directement sur la télé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel propre et excellent accueil du gérant. Facile à trouver, car proche de la route principale, ce qui peut être à la fois un avantage et .... un inconvénient !
Chambre petite, peu de place pour poser les valises, pas assez de prises de courant (avec tous nos "bidules" électroniques, une prise c'est pas assez !). Bons points : le WC séparé, le lavabo indépendant de la douche. Literie très correcte. Petit déjeuner classique, mais possible en terrasse au soleil levant. Top !
C'est simple, pas cher. On en a pour son argent, mais on est pas volé !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que portez à notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Lors de votre prochaine visite n’hésiter pas à nous solliciter, nous vous prêterons une multiprise (selon disponibilité).

Avis publié : 3 avril 2013

même si l hôtel était très propre et le personnel très agréable nous avons trouvé que la clientèle était très bruyante ,mais là le personnel n est pas responsable de l impolitesse et du sans gêne des clients!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par d’autres clients lors de votre séjour. Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 mars 2013

hotel tres propre silencieux et bien situé
a par le service en reception (tres bon accueil) je ne peut pas porter de jugement sur le côté restauration (petit déjeuner ) ne l'ayant pas pris
seule remarque lorsque l'on réserve sur internet les horaires des petits déjeuners ne sont pas mentionnés s'est dommage surtout quand on doit partir tôt donc dans le doute on s'abstient.de les prendre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille