“Bon hôtel à petit prix” 3 5 étoiles

Ibis Budget Pertuis
Ibis Budget Pertuis
N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis
Séderon, France
“Bon hôtel à petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Fréquenter un Ibis Budget (ex Etap Hôtel), c'est choisir un Ibis à petit prix, ce qui est le cas pour cet Ibis aussi. Ici on en a pour son argent, petit prix donc, mais hôtel soigné avec un personnel qui ne rechigne pas à la tâche et qui reste très disponible. Evidemment, comme dans tous les hôtels de ce type, c'est du stéréotype à base de plastique pour les mini salles de bain, mais l'ensemble, bien qu'étroit, est vivable. Comme toujours, malgré le peu de m2 qu'offrent les chambres, il faut réellement avoir de très bons yeux pour voir la TV, mieux vaut donc s'en passer. Petit déjeuner comme partout ailleurs, banal et moyennement cher pour les produits très standards qu'il offre. Mais l'avantage énorme de cet hôtel réside quand même dans le fait qu'il est tranquille, loin du centre de la ville, mais qu'il reste une base acceptable pour aller à Aix-en-Provence le lendemain - mais pas en train, pitié, les chemins de fer n'offrent ici, malheureusement, que peu de possibilité de communication.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service Communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher voyageurs,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Personnel sympathique et convivial; les chambres sont propres et fonctionnelles et bien insonorisées.
Petit-déjeuner varié et fourni quelque soit l'heure à laquelle vous le prenez.
Un seul bémol: bien qu'on le voie très bien depuis la route, ce n'est pas indiqué pour y accéder .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service Communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans hôtel ibis budget ait été agréable. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage dans la région, nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations,

St Quentin De Baron
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympathique et efficace
Tout était en très bon état et propre. Literie confortable.
Salle de petit déjeuner agréable avec de grandes baies vitrées et une terrasse qui doit être plaisante lorsqu'il fait beau.
A proximité immédiate le restaurant de l'ibis Styles (30m) avec des formules de repas à des prix imbattables. Ce sont des plats simples et très bien préparés localement. Service sympathique et efficace dans un cadre agréable
Je recommande donc la combinaison car il n'y a rien de bien terrible à prix raisonnable dans Pertuis.

Un point à améliorer à l’hôtel Ibis Budget, la WIFI qui fonctionnait mal (sur PC et sur Smartphone...).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher voyageur bonjour,

Nous vous remercions pour vos beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Nous vous invitons également à poster un commentaire sur la page du Bélico (restaurant de l’Ibis Budget), si vous en avez le temps.

Services communication.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La cimatisation n'était pas encore en service, cela aurait été un plus, petit déjeuner très bien, accueil parfait. parking fermé, ibis style à côté avec une formule de restauration très abordable et une bonne variété de plats, et des produits locaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Sincères salutations,

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Dommage que le réceptionniste ne soit pas très accueillant, contrairement à la dame qui est très sympa.
Hôtel très confortable et très propre.
Accès facile.
Quant à la réservation de plus de 6 nuit le système est trop besogneux, il faut faire plusieurs réservation ce qui entraine plusieurs codes d'accès par la suite, problème informatique à revoir, .... peut-être ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et sommes désolés des problèmes informatiques rencontrés lors de votre réservation. Nous vous remercions toutefois de nous en avoir fait part. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

la salle de bains n'est pas sépareé des lits et ça c'est pas comode. La douche est très bruiyante car les parois sont en plastiques !!!!!
Sinon les lits sont de qualité et le petit déjeuné très copieux et de bonne denrée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LeBelicoRestaurant, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 24 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances concernant la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

La chambre était correcte, avec une literie agréable. L'hôtel est propre.
Petits bémols:
- le petit déjeuner est quelque peu minimaliste,
- le volume de la télévision dans la chambre ne pouvait être réglé (télécommande ou directement sur la télé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Styles Pertuis
N° 4 sur 13 à Apt
Logis Le Mas du Colombier Hotel
Logis Le Mas du Colombier Hotel
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Établissement : Ibis Budget Pertuis
Adresse: quartier le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.