“bon hôtel rapport qualité prix”

Ibis Budget Pertuis
N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié: 17 juillet 2013

hôtel simple et correct pour faire étape lors d'un voyage.
ras.
réceptionniste accueillant et serviable.
chambre correct et silencieuse.
petit déjeuner complet.
hôtel géographiquement bien situé à l'entrée de Pertuis et prés de restaurant pour dîner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Pertuis
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 185

Avis publié: 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 3 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour la région.
Au coeur de belles excursions. La petite ville de Pertuis est très agréable.
Dommage que la salle d'eau ne soit pas séparée de la chambre (lavabo dans la chambre et douche s'ouvrant directement sur la chambre : écoulement d'eau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire. Votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage dans notre région.

Sincères salutations,

Avis publié: 30 juin 2013

Bon rapport qualité prix pour ce genre d hotel, quelques petits désagréments (serviette mouillée dans douche, odeur bizarre dans chambre) par contre j ai pu brancher ma nespresso et les fenêtre s ouvrent entièrement , un peu loin du centre ville. Calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher voyageur,

Merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans votre chambre et néanmoins contents que votre séjour ait été agréable. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 13 juin 2013

Bon hôtel pour 1 nuit ou 2. Accueil, chambre, service de qualité mais situé dans une zone commerciale où on a pas obligatoirement envie de trainer. C'était parfait pour nous car juste en face du lieu des festivités où nous étions conviés et pour 1 nuit seulement. Un peu cher par contre...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Votre séjour s’est bien déroulé et nous en sommes.
Sincères salutations,

Avis publié: 10 juin 2013

Je suis descendu dans cet hôtel car je ne devais rester qu'une nuit. Les lieux n'ont rien de particulier, mais comme je ne recherche pas à tout prix les endroits "'qui ont du charme", je m'en suis parfaitement contenté. Les lieux sont néanmoins très propres, et les personnel est très sympathique et à votre écoute. Il est parfait pour un très court séjour (à mon avis 2 nuits maximum), je ne le conseille pas pour y passer ses vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher voyageurs,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et seront ravis de pouvoir le faire à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Service communication

Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Styles Pertuis
N° 4 sur 13 à Apt
Luberon L'hôtel
Luberon L'hôtel
N° 13 sur 13 à Apt

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Adresse: quartier le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 49€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.