“Bon rapport qualité:prix”

Ibis Budget Pertuis
N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis

Millau, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

hôtel simple et correct pour faire étape lors d'un voyage.
ras.
réceptionniste accueillant et serviable.
chambre correct et silencieuse.
petit déjeuner complet.
hôtel géographiquement bien situé à l'entrée de Pertuis et prés de restaurant pour dîner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Creissels, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour la région.
Au coeur de belles excursions. La petite ville de Pertuis est très agréable.
Dommage que la salle d'eau ne soit pas séparée de la chambre (lavabo dans la chambre et douche s'ouvrant directement sur la chambre : écoulement d'eau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire. Votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage dans notre région.

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 juin 2013

Bon rapport qualité prix pour ce genre d hotel, quelques petits désagréments (serviette mouillée dans douche, odeur bizarre dans chambre) par contre j ai pu brancher ma nespresso et les fenêtre s ouvrent entièrement , un peu loin du centre ville. Calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans votre chambre et néanmoins contents que votre séjour ait été agréable. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Sincèrement,

Avis écrit le 13 juin 2013

Bon hôtel pour 1 nuit ou 2. Accueil, chambre, service de qualité mais situé dans une zone commerciale où on a pas obligatoirement envie de trainer. C'était parfait pour nous car juste en face du lieu des festivités où nous étions conviés et pour 1 nuit seulement. Un peu cher par contre...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Budget Pertuis, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher voyageur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Votre séjour s’est bien déroulé et nous en sommes.
Sincères salutations,

Service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Interhôtel Le Village Provençal
N° 4 sur 13 à Apt
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Ibis Budget Pertuis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pertuis

Établissement : Ibis Budget Pertuis
Adresse: quartier le Mensonger | Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
N° 5 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pertuis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.