“Au top !”
Avis sur woodstock - FERMÉ

woodstock
Description : Cuisine traditionnelle française , une superbe cave voutée au sous sol à la location (mariages, anniversaire, réunion etc..), ainsi que des soirées de groupes à thèmes( salsa, concert, pièces de théâtre etc...).
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Petite soirée en amoureux super agréable accueilli avec le sourire, le principe de l'ardoise change des menus classiques, de bonnes tapas pour l'apéro, salade avec des produits frais, un vrai régal mon mari à pris un plat chaud, cochon sauce aux cèpes accompagné de frites maison, il s'est cassé le ventre ! et pour finir une soupe de mangue avec chantilly maison wouahhhhhhh trop trop bon... petit digestif offert par Mike, le patron et chef qui prend le temps de prendre soin de ses clients Rapport qualité prix très correct, à refaire avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Un bon moment de restauration sympathique et agréable un bon choix de tapas et plats divers cuisinés avec des produits frais et locaux, des prix raisonnables je recommande pour ceux qui veulent passer une bonne soirée avec parfois des musiciens se qui est un plus.

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Avec mon chéri on adore se retrouver la bas pour manger un bon burger ! Ambiance au top, équipe sympathique, service rapide et produit frais ! Sans parler de la déco !!
Vous ne trouverez pas mieux

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Enfin !!! Un établissement qui fait des burgers et frites MAISON le viande qui sort directement du boucher.
Avec un cadre chaleureux et le personnel très accueillant avec des prix corrects.
Je recommande fortement.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Amateurisme total. Pas de carte, pas de prix. Un tableau à peine lisible avec seulement des hamburgers et des tapas alors que le site internet montre aussi de la cuisine française. Vin rosé tiède à 25€ la bouteille ! Glaçons apportés au compte goutte. Service confus dans le choix et la cuisson des hamburgers. Beaucoup trop cher pour une aussi mauvaise soirée. Le client se sent vraiment trompé. Dommage pour le centre ville de Pertuis... qu’il faut essayer de faire vivre...

Mikael L, Gérant de woodstock, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Merci pour vos commentaires très constructifs!!!
Nous allons remédier au problème grâce à votre franchise lis sur une page internet
La prochaine fois soyez plus souple et venez en discuter avec les personnes concernées Pour que nous puissions réagir comme il le conviendrait c’est tellement plus simple et courtois
Ceci dit vous m’en voyez désolé de pas vous avoir donné satisfaction au sein de mon établissement!
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté woodstock ont aussi consulté

Pertuis, Luberon
Pertuis, Luberon