“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Classé n° 17 sur 97 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : etablissement familial,cuisine artisanale cuite au feu de bois,acceuil et service convivial,plats et pizzas a emporter
Avis publié : 11 août 2013

Tout est fait maison (même la pâte à pizza, ce qui devient rare » ») et très bon. Le gratin de courgette (avec la petite pointe de cumin) est à tomber par terre. Et en plus ce n’est pas cher, à 20 euros, on sort avec le ventre plus que bien rempli de bonnes choses. Surtout ne changez rien » » » ».

Avis publié : 23 juillet 2013

Trouvé par hasard à l'occasion d'un anniversaire, nous avons passé un très bon moment sous l'immense platane de la terrasse ! C'est très bon, l'équipe est très sympa et accueillante et le rapport qualité/prix est excellent. Du coup, nous sommes revenus le lendemain midi. Les pizzas sont très bonnes (pâte fine à l'italienne et pas une tonne de garniture), a essayer aussi l'assiette de charcuterie pour les amateurs ! Nous étions une bonne douzaine et le service à suivi, ce restaurant est une très bonne surprise que je recommande vivement !

Avis publié : 17 juillet 2013

Des pizzas infectes, très peu de garniture, je soupçonne même le cuisinier de les surgeler pour les préparer plus facilement le soir vu l'état de la crème et de certains ingrédients.
Étant allergique au fromage j'ai commandé une pizza sans emmental mais ils ne peuvent faire que la Bolognaise sans fromage... Je mange des pizzas minimum 1 fois par mois et jamais on ne m'a refusé une pizza parce que je la demandais sans emmental rapé.
Concernant l'accueil et le choix des boissons et plats rien à redire.

C'est un endroit que je ne conseille à personne pour manger des pizzas.

Avis publié : 29 juin 2013

En promenade nous sommes tombés sur ce restaurant et nous ne regrettons pas du tout, terrasse sous les arbres, accueil parfait, pizzas et viande avec gratin de courgettes excellents, desserts superbes.....bref une bonne adresse on nous reviendrons avec plaisir en retournant dans la famille..merci

Avis publié : 4 février 2013

Enfin des vrais pizzas a l'italienne avec une vraie pate fine et souple, cuites à la perfection avec des ingrédients bien dosés et surtout de la vraie mozarella et pas cette montagne d'emmenthal rapé bon marché qui recouvre trop généreusement la plupart des pizzas du coin masquant la saveur de tous les autres ingrédients !!! Me trouvant très souvent en Italie pour des raisons professionnelle j'affirme que les pizzas du Chalet soutiennent la comparaison avec celles des meilleures pizzerias italiennes.
Pour le reste peu de choix effectivement mais des produits frais et bien cuisinés et des déserts vraiment maison. Il est vrai que l'ambiance peut être un peu tristoune l'hiver mais les patrons tout a fait adorables ni sont pour rien. A Pertuis, l'hiver, passé 19h le centre ville déserté par ses commercants semble être une ville morte! Par contre dès les beaux jours la terrasse sous les platanes et près de la fontaine de la place Mirabeau est un pur délice.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Chalet ?