“Un parfum d’Italie à Pertuis 🇮🇹 🇮🇹”

L'Atelier Italien
Classé n° 39 sur 101 Restaurants à Pertuis
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Excellente épicerie italienne à Pertuis.
La charcuterie est exceptionnelle et les fromages délicieux. Une vaste game de produits italiens de qualité vous raviront les papilles. L’accueil et les conseils sont des plus sympathiques. A consommer sans modération

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Grande variété de produits italiens tous aussi délicieux les uns que les autres !
Très bon accueil et de bons conseils
Nous reviendrons à notre prochain passage :-)

Avis publié : 17 juin 2018

Nous avons eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus ! La patronne est très sympathique et de très bon conseil !
La formule plateau raclette est délicieuse et hyper pratique en hiver, les gnocchis aux truffes sont juste à tomber, la charcuterie également ...
Ma seule déception : ne pas habiter plus près pour pouvoir y aller plus souvent !!! ;)

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

on me l'avait conseillé. je vous le conseille à mon tour. un délice pour les yeux et les papilles. coup de coeur pour le jambon à la truffe et les antipasti.

Avis publié : 7 juin 2018

Cliente depuis l'ouverture, un excellent produit, un très bon rapport qualité prix. Une évolution en permanence. Un vrai plaisir. Le petit sandwich du midi, un régal !!!
Le petit plateau "Soirée Foot ou autres soirées" un bon partage apprécié par nos convives. Etc ..... Allez y.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Italien ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez L'Atelier Italien ?