“ravie”

Courtepaille Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2012

moi je m'y trouve tous les jeudis et je me regale toujours jamais déçue le personnel est à l'écoute et a toujours le sourire !!!! le patron de meme !!!! courtepaille à jeudi lol

Avis publié : 22 novembre 2012

Accueil très basique, temps d'attente pour la prise de commande assez long.
Le personnel n'est vraiment pas qualifié pour ce travail.
Pas de possibilité d'avoir du pain ni de l'eau. Et les pots de sauce ne sont jamais nettoyé et tout collant. Pour les prestations le prix est élevé.
Vraiment pas top !

Avis publié : 2 octobre 2012

quel dommage pour ce restaurant recent sur pertuis ,un acceuil style grand magasin ,passe a table on se dit courtepaille egal bonne viande ,mais la qualite servie de la viande est vraiment decevante

Avis publié : 28 août 2012

Restaurant choisi pour la pause méridienne... Comme on choisit une brasserie quelconque. Rien d'extraordinaire, mais on ne cherchait pas cela non plus. Personnel jeune (faut bien commencer un jour...) et peu expérimenté voire peu qualifié également mais qui essaye de bien faire...
Voila, voila.
Bof, quoi...

Avis publié : 27 juillet 2012

un restaurant plein de potentiel qui est devenu une calamité.
Ce restaurant a ouvert en 2008, nous y allions presque tous les dimanche, mais alors quelle dégradation nous n'y mettons plus les pieds !
L'ambiance est déplorable, les serveurs ne connaissent pas les cartes, il manque toujours des produits, les prix sont supérieurs aux autres courtepaille, c'est du grand n'importe quoi !!!
Quelle honte, la marque devrait retirer l'enseigne tellement c'est une contre référence. Ce restaurant fait honte à la marque courtepaille !

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Pertuis, Luberon