“Au plaisir de ne plus y retourner!!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 52 sur 67 Restaurants à Pertuis
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Sennecey-le-Grand, France
“Au plaisir de ne plus y retourner!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Lors de l'arrivée au restaurant on a vraiment l'impression de les ennuyer (pour rester correct). Vraiment pas sympathique. Pour ce qui est de la commande: plus de faux filet, certes, mais alors vraiment pas aimable, je pense que pour la réponse que j'ai eu, ce serveur n'est pas allé à l'école hôtelière, car si c'est le cas c'est grave!!!! Accompagnements de la viande non conforme à la commande, on vous amène des frites sans s'excuser pour vous dire qu'ils n'ont plus de pommes de terre au four!!!! bein t'as qu'a manger des frites, genre tu ne va pas t'en apercevoir!!!!!! POur le vin, et bien il ne faut pas avoir envie de boire du rosé car ils n'ont plus rien!!!! Alors ce serveur si aimable sort finalement une bouteille de rosé de 50cl qui nous sera facturé au prix d'une 75cl, c'est très commerçant tout ça!!!! Obligé de demander du pain et de l'eau, les serveurs ne voient pas, ou ne veulent pas voir!!!!!!
Mais la cerise sur le gâteau je crois, c'est l'état du micro ondes en cuisine!!!!! (Et oui le serveur nous a installé près de la porte battante de la cuisine) Et là je vois au passage d'une serveuse le micro onde ménager (que tout le monde a chez soi), la porte ouverte, et je vois que l'intérieur est totalement marron de rouille ou de crasse, je ne sais pas!!!!!!!
Et au moment de payer, une personne tout aussi gracieuse!!!!! Vraiment j'ai passé une super bonne soirée...... Je précise que j'y suis allé avec des amis un soir de semaine, donc ils n'étaient pas débordés!!!!!
Je me suis permis de dire avant de partir, et après avoir mit ma carte bleue dans l'appareil pour payer, que c'était au plaisir de ne plus revenir!!!!!

• Visité en février 2013

France
“un courtepaille...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

c'est un courtepaille, donc pas de quoi s'attendre à un super restaurant. mais pour une halte quand on passe par là à l'heure du repas c'est suffisant.

Visité en septembre 2012
marseillais
“ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

moi je m'y trouve tous les jeudis et je me regale toujours jamais déçue le personnel est à l'écoute et a toujours le sourire !!!! le patron de meme !!!! courtepaille à jeudi lol

• Visité en novembre 2012
Pertuis, France
“ouille !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Accueil très basique, temps d'attente pour la prise de commande assez long.
Le personnel n'est vraiment pas qualifié pour ce travail.
Pas de possibilité d'avoir du pain ni de l'eau. Et les pots de sauce ne sont jamais nettoyé et tout collant. Pour les prestations le prix est élevé.
Vraiment pas top !

• Visité en octobre 2012
pertuis
“a eviter de preference”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

quel dommage pour ce restaurant recent sur pertuis ,un acceuil style grand magasin ,passe a table on se dit courtepaille egal bonne viande ,mais la qualite servie de la viande est vraiment decevante

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Courtepaille Pertuis ? Partagez vos expériences !