“Ne vaut pas le détour”

Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Peypin d aigues
“Ne vaut pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Cela reste très cher pour ce que l on mange il vaut mieux un petit resto sympa que ces grandes chaînes ou l on vous sers des viandes trois cuités ou trop crues ,mauvais grilladins.les salades d accueil ne sont pratiquement pas lavées .le prix est élevé.

• Visité en avril 2013

pert
“Nullissime”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Si vous êtes d'origine Maghrébine, ou gitan. Surtout n'y allez pas. On se fait insulter par tout les noms par une bande d'alcooliques (qui sont soit disant des clients) et le personnel ne dis absolument rien, ne réagis même pas et nous demande de la mettre en veilleuse. Chose inacceptable ! C'est une belle brochette de faux-[--].

Et pour finir l'ambiance était mortelle, et les plats ont été servis froid. C'est bien trop cher pour ce que c'est, je comprends mieux pourquoi le restaurant était vide, alors qu'on été un Samedi soir.

• Visité en mai 2013
“Nul !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Accueil zéro, ambiance zéro, service zéro, bouffe zéro ...bref nul pour une note plutôt salée pour 3 personnes !!! On va en général chez Courtepaille pour le vite fait bien fait, mais alors là c'est vite fait très mal fait. Une fois mais pas deux, Mieux vaut aller au Flunch.

Sennecey-le-Grand, France
“Au plaisir de ne plus y retourner!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Lors de l'arrivée au restaurant on a vraiment l'impression de les ennuyer (pour rester correct). Vraiment pas sympathique. Pour ce qui est de la commande: plus de faux filet, certes, mais alors vraiment pas aimable, je pense que pour la réponse que j'ai eu, ce serveur n'est pas allé à l'école hôtelière, car si c'est le cas c'est grave!!!! Accompagnements de la viande non conforme à la commande, on vous amène des frites sans s'excuser pour vous dire qu'ils n'ont plus de pommes de terre au four!!!! bein t'as qu'a manger des frites, genre tu ne va pas t'en apercevoir!!!!!! POur le vin, et bien il ne faut pas avoir envie de boire du rosé car ils n'ont plus rien!!!! Alors ce serveur si aimable sort finalement une bouteille de rosé de 50cl qui nous sera facturé au prix d'une 75cl, c'est très commerçant tout ça!!!! Obligé de demander du pain et de l'eau, les serveurs ne voient pas, ou ne veulent pas voir!!!!!!
Mais la cerise sur le gâteau je crois, c'est l'état du micro ondes en cuisine!!!!! (Et oui le serveur nous a installé près de la porte battante de la cuisine) Et là je vois au passage d'une serveuse le micro onde ménager (que tout le monde a chez soi), la porte ouverte, et je vois que l'intérieur est totalement marron de rouille ou de crasse, je ne sais pas!!!!!!!
Et au moment de payer, une personne tout aussi gracieuse!!!!! Vraiment j'ai passé une super bonne soirée...... Je précise que j'y suis allé avec des amis un soir de semaine, donc ils n'étaient pas débordés!!!!!
Je me suis permis de dire avant de partir, et après avoir mit ma carte bleue dans l'appareil pour payer, que c'était au plaisir de ne plus revenir!!!!!

• Visité en février 2013
France
“un courtepaille...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

c'est un courtepaille, donc pas de quoi s'attendre à un super restaurant. mais pour une halte quand on passe par là à l'heure du repas c'est suffisant.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Pertuis, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Courtepaille Pertuis ?