“Prix élevés et pas fameux”

Courtepaille Pertuis
Classé n° 61 sur 83 Restaurants à Pertuis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
chez moi
“Prix élevés et pas fameux”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Contrairement a il y a quelques années en arriere, nous avons trouvé le courtepaille de Pertuis plutôt décevant...Les prix ont grimpé en fleche. Sur le menu le plus élevé nous avons meme trouvé des "sardines en boite" ! A la carte, ce n'est guere mieux...La viande du faux filet n'est pas cuite comme on l'avait demandé (trop cuit) quand a la brochette de poulet, beaucoup d'os et rien de fantastique... Les desserts ne sont pas tres originaux et pas moins de 6 euros en moyenne. Les bouteilles d'eau sont les memes pour 2 ou 4 personnes donc il faut réclamer sans cesse ! Cela faisait longtemps que l'on y était pas allés mais c'est fini, on ne retournera plus dans ce "restaurant".

• Visité en juillet 2013

Pertuis, France
“Désagréable, et trop chers!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Une très forte impressiont de déranger du début à la fin à certains moment la salle était déserte obligé de demander la suite .... Pas aimable pas agréable. Besoin de reconversion de l'équipe qui n'aime pas son métier je pense.... Au prix de l'addition en plus!!!!!!!! Bref mauvaise expérience!!!!!

• Visité en mai 2013
Peypin d aigues
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 27 mai 2013

Cela reste très cher pour ce que l on mange il vaut mieux un petit resto sympa que ces grandes chaînes ou l on vous sers des viandes trois cuités ou trop crues ,mauvais grilladins.les salades d accueil ne sont pratiquement pas lavées .le prix est élevé.

• Visité en avril 2013
pert
“Nullissime”
Avis écrit le 4 mai 2013

Si vous êtes d'origine Maghrébine, ou gitan. Surtout n'y allez pas. On se fait insulter par tout les noms par une bande d'alcooliques (qui sont soit disant des clients) et le personnel ne dis absolument rien, ne réagis même pas et nous demande de la mettre en veilleuse. Chose inacceptable ! C'est une belle brochette de faux-[--].

Et pour finir l'ambiance était mortelle, et les plats ont été servis froid. C'est bien trop cher pour ce que c'est, je comprends mieux pourquoi le restaurant était vide, alors qu'on été un Samedi soir.

• Visité en mai 2013
“Nul !!!”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Accueil zéro, ambiance zéro, service zéro, bouffe zéro ...bref nul pour une note plutôt salée pour 3 personnes !!! On va en général chez Courtepaille pour le vite fait bien fait, mais alors là c'est vite fait très mal fait. Une fois mais pas deux, Mieux vaut aller au Flunch.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Vous connaissez Courtepaille Pertuis ?