“Très agreable”

Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
“Très agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bonjour
assez étonne de voir autant de commentaire si négatif nous avec ma femme on vas y mangé régulièrement et tout se passe très bien on est accueilli avec le sourire les serveuse s'ont charmante,disponible,agreable et à l écoute on y retourné toujours avec plaisir.

• Visité en janvier 2014

“trouvez autre chose!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Comme dit précédemment FUYEZ!!!!!!! Premièrement il y fait un froid polaire!!!!!!Les plats arrivent donc froids quand ils arrivent! Turn Over impressionnant au niveau du personnel qui se demande se qu'il fait là!!!!!Et nous aussi au bout de 5 minutes! Le gérant qui était là à l'ouverture de ce "resto" tenait bien la barre mais actuellement c'est un naufrage!!!!!
Si toutefois vous persistez n'allez pas en "terrasse", , la route est juste derrière les maigrichons pieds de lavande.......

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Fuyez !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un des restos que l'on peut faire avec les enfants, et pourtant c'est la catastrophe. Nous y sommes allés plusieurs fois, en se disant que l'on avait pas dû avoir de chance... mais non !

Prix assez cher mais surtout qualité déplorable !
Et le service... ouille... le personnel change régulièrement et l'ambiance entre eux et déplorable.

Fuyez !

• Visité en juillet 2013
chez moi
“Prix élevés et pas fameux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Contrairement a il y a quelques années en arriere, nous avons trouvé le courtepaille de Pertuis plutôt décevant...Les prix ont grimpé en fleche. Sur le menu le plus élevé nous avons meme trouvé des "sardines en boite" ! A la carte, ce n'est guere mieux...La viande du faux filet n'est pas cuite comme on l'avait demandé (trop cuit) quand a la brochette de poulet, beaucoup d'os et rien de fantastique... Les desserts ne sont pas tres originaux et pas moins de 6 euros en moyenne. Les bouteilles d'eau sont les memes pour 2 ou 4 personnes donc il faut réclamer sans cesse ! Cela faisait longtemps que l'on y était pas allés mais c'est fini, on ne retournera plus dans ce "restaurant".

• Visité en juillet 2013
Pertuis, France
“Désagréable, et trop chers!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Une très forte impressiont de déranger du début à la fin à certains moment la salle était déserte obligé de demander la suite .... Pas aimable pas agréable. Besoin de reconversion de l'équipe qui n'aime pas son métier je pense.... Au prix de l'addition en plus!!!!!!!! Bref mauvaise expérience!!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Vous connaissez Courtepaille Pertuis ?