“moyen”

Classé n° 67 sur 90 Restaurants à Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

restaurant avec beaucoup d'abattage, accueil et cadre agréable, service avenant, mais cuisine limite, plats surement pas faits maison

Avis publié : 21 juin 2014

Salle de restaurant correct, Personnel assez sympathique mais le service est très long. Les prix sont relativement élevés pour la qualité. C'est une étape correcte pour un voyage.

Avis publié : 27 mai 2014

Pour nous c'est tjs un plaisir de venir manger ... surtout le midi ...on passe un bon moment ...la carte est renouvelé souvent donc c'est sympa

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous avons été en terrasse avec un beau soleil. Nous avons pris une côte de bœuf grillée au feu de bois pour 2 un vrai régal et très tendre. La petite salade et la pomme de terre classique mais bon.!
Je suis une adepte des Courtepaille et c est toujours un plaisir d y manger. Petit restau pour le midi je recommande !!

Avis publié : 30 janvier 2014

Bonjour
assez étonne de voir autant de commentaire si négatif nous avec ma femme on vas y mangé régulièrement et tout se passe très bien on est accueilli avec le sourire les serveuse s'ont charmante,disponible,agreable et à l écoute on y retourné toujours avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone
Pertuis, Luberon

Pertuis, Luberon

La Tour d'Aigues, Pertuis
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Courtepaille Pertuis ?