“VALEUR SURE”

Courtepaille Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2017

De passage dans le coin, bien situer en Zone d'activité. Personnel très accueillant avec parking facile d'accessibilité.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Évidemment on sait à quoi s'attendre en termes de nourriture dans ce genre d'établissement, et de ce côté là rien à redire, conforme à nos attentes.

En revanche le personnel pourrait être largement plus aimable et éviter de critiquer d'autres clients à voix haute près de notre table, c'est plus que moyen !
Et concernant la propreté je pense qu'une inspection sanitaire ne leur ferait pas de mal (le sol immonde alors que nous arrivons en début de service, les vitres non nettoyées et les quelques mouches mortes, etc etc).

Avis publié : 23 juin 2017

Restaurant reste un courte paille. Mais personnels est sympathique. Pas trop fan de la cuisine du courte paille

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Déçus par le passé nous avons retenté le coup et cette fois ci c'est une bonne expérience. Serveur très sympathique. Plats chauds très bons et viandes bien cuites. Nous sommes réconciliés avec l'enseigne

Avis publié : 1 mai 2017

c'est la solution idéale pour une sortie en famille avec enfants en bas age ( coloriage peluche etc ), plats corrects , service souriant ,

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Pertuis, Luberon