“repas en famille du samedi midi agréable ”
Avis sur Courtepaille Pertuis - FERMÉ

Courtepaille Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

nous avons bien mangé malgré les steaks hachés des hamburgers un peu trop cuit.
sinon personnel très agréable et cadre sympathique .
80 euros pour 4.prix correct

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2017

Retour de week-end, nous décidons de manger simplement avant de rentrer. Nous décidons courte paille plutôt que Macdonald. L'horreur 45 minutes avant de voir la serveuse (nous allions partir), une entrecôte mal coupé, épaisse, sans goût ni gras. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 30 juin 2017

De passage dans le coin, bien situer en Zone d'activité. Personnel très accueillant avec parking facile d'accessibilité.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Évidemment on sait à quoi s'attendre en termes de nourriture dans ce genre d'établissement, et de ce côté là rien à redire, conforme à nos attentes.

En revanche le personnel pourrait être largement plus aimable et éviter de critiquer d'autres clients à voix haute près de notre table, c'est plus que moyen !
Et concernant la propreté je pense qu'une inspection sanitaire ne leur ferait pas de mal (le sol immonde alors que nous arrivons en début de service, les vitres non nettoyées et les quelques mouches mortes, etc etc).

Avis publié : 23 juin 2017

Restaurant reste un courte paille. Mais personnels est sympathique. Pas trop fan de la cuisine du courte paille

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Pertuis, Luberon