“Service absent!!!”

Courtepaille Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2017

En ce lundi 24 juillet 2017 au soir, nous sommes allé manger dans ce restaurant.
Très longue attente sans que l'on vous prenne la commande ou du moins l'apéritif, vous avez le temps de mourir de soif ou de faim...
Le pire, c'est que nous sommes arrivés en premier avant trois autres tables et la serveuse a pris la commande de la troisième table puis de la deuxième.
Après qu'elle ait croisé notre regard assez énervé, elle a eu le culot de nous dire " j'arrive dans deux minutes, je vais d'abord prendre la commande de la grande table" donc la quatrième table.
Trop c'est trop, donc nous nous sommes levés en disant que ce n'était pas normal et que nous partions.
La serveuse a répliqué " bon je vous prends votre commande alors" mais nous avons dit que c'était trop tard et que le service était un métier dont visiblement elle n'était pas à la hauteur!!!
Politique de la maison: les derniers arrivés seront les premiers servis ou faut-il venir manger sur rendez-vous ???
INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!
Le Mac Donald a de beaux jours devant lui...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017

Etablissement situé dans une zône commerciale et assez peu visible, intérieur simple mais sympathique. Accueil et service correct malgré un peu trop d'attente au début. Menu Grillardin de bonne qualité et avec un choix de plats intéressant.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

nous avons bien mangé malgré les steaks hachés des hamburgers un peu trop cuit.
sinon personnel très agréable et cadre sympathique .
80 euros pour 4.prix correct

Avis publié : 30 juin 2017

Retour de week-end, nous décidons de manger simplement avant de rentrer. Nous décidons courte paille plutôt que Macdonald. L'horreur 45 minutes avant de voir la serveuse (nous allions partir), une entrecôte mal coupé, épaisse, sans goût ni gras. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 30 juin 2017

De passage dans le coin, bien situer en Zone d'activité. Personnel très accueillant avec parking facile d'accessibilité.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté

Pertuis, Luberon