“Un dîner moyen ”

Courtepaille Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Un cheveu dans la salade de bienvenue, la salade a été changée aussitôt mais cela gâche un peu un repas. Hamburgers froids réchauffés.
Les autres plats étaient corrects sans plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Déjeuner pour couper la route des vacances, qui était sensé être "rapide".
Le restaurant : presque vide, seules cinq tables occupées sur l'ensemble du restaurant, dont la majorité était en fin de repas. Il doit s'agir d'un ancien courtepaille, présentation correcte mais rustique.

Le service : malgré une serveuse agréable, le service était extrêmement lent ! Ne soyez pas pressés !
À notre arrivée dans le restaurant à 13h30, on nous a d'ores et déjà indiqué que ce ne serait pas possible de prendre notre commande avant 30 minutes. Puis 30 nouvelles minutes d'attente pour recevoir les plats. Difficile à comprendre pour un restaurant presque vide et pour une commande de salades sans viande et trois jambons braisés.

Un conseil, si vous êtes pressés, passez votre chemin !

Avis publié : 24 juillet 2017

En ce lundi 24 juillet 2017 au soir, nous sommes allé manger dans ce restaurant.
Très longue attente sans que l'on vous prenne la commande ou du moins l'apéritif, vous avez le temps de mourir de soif ou de faim...
Le pire, c'est que nous sommes arrivés en premier avant trois autres tables et la serveuse a pris la commande de la troisième table puis de la deuxième.
Après qu'elle ait croisé notre regard assez énervé, elle a eu le culot de nous dire " j'arrive dans deux minutes, je vais d'abord prendre la commande de la grande table" donc la quatrième table.
Trop c'est trop, donc nous nous sommes levés en disant que ce n'était pas normal et que nous partions.
La serveuse a répliqué " bon je vous prends votre commande alors" mais nous avons dit que c'était trop tard et que le service était un métier dont visiblement elle n'était pas à la hauteur!!!
Politique de la maison: les derniers arrivés seront les premiers servis ou faut-il venir manger sur rendez-vous ???
INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!
Le Mac Donald a de beaux jours devant lui...

Avis publié : 23 juillet 2017

Etablissement situé dans une zône commerciale et assez peu visible, intérieur simple mais sympathique. Accueil et service correct malgré un peu trop d'attente au début. Menu Grillardin de bonne qualité et avec un choix de plats intéressant.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

nous avons bien mangé malgré les steaks hachés des hamburgers un peu trop cuit.
sinon personnel très agréable et cadre sympathique .
80 euros pour 4.prix correct

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pertuis ont aussi consulté