“Marché à Apt” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
chouzy sur cisse
“Marché à Apt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

L' hötel est ouvert de^puis mi 2011, d' un confort répondant à sa catégorie, la rstauration simple et l' accueil sympathique
Si vous vous y coucher un vendredi, ne ratez pas le marché de APT

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil très aimable, horaires ptit déj larges avec bon buffet, machine à café espresso (lente c'est vrai, queue à prévoir à 8h) et possibilité de faire son jus pressé (super sympa),. Déco et meubles très modernes, chambres nickel, propres, bien agencées avec de la place, lit confortable grand ! , douche spacieuse avec porte vitrée ouverte (super pour les couples, pas pour les collègues), wifi efficace, pas de problème d'insonorisation pour nous, et le bonus = la piscine ! Hôtel à recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rueil-malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Les chambres sont accueillantes, lumineuses ( particulièrement celles donnant sur la piscine ) et bien conçues.
La partie douche est rationnelle et élégante.
Le mobilier est simple, moderne, fonctionnel et astucieux (penderie tournante)
Quelques bémols: le ménage...Le miroir au dessus du lavabo était constellé de taches d'eau, le robinet idem.
Le sol (dalles PVC esthétiques gris argent posées en quinconce) pas ou mal nettoyé, (pieds nus déconseillés ....)
L'insonorisation des chambres n'est pas au point...j'ai entre autre utilement appris que mon voisin (de palier je présume) avait oublié les piles de son rasoir mais que l'hôtel n'en avait pas à la vente !!

La plage horaire du petit dejeuner est idéale pour les lève-tard.....et la possibilité de se faire un jus d'orange frais également.
cependant a machine à thé et café du petit déjeuner n'est pas assez performante...trop lente ( queue à l'heure de pointe...)
Globalement j'ai été satisfaite...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel ouvert depuis quelques mois l hotel est donc propre.Nous avons opte pour la suite familiale 2 chambres communiquantes car nous voyagions en famille.
A notre arrivée le gerant déja peu souriant a essayé de proposer une chambre triple.Nous avions déja reserve via accor et avons refuse son offre qui ne nous convenait pas.Les chambres sont propres seul bemol la salle de bain est ouverte sur l espace chambre (ni porte ni mur) pas d intimite nouveau concept que nous n avons pas du tout apprécié.
Et pour clore le tout , au moment du départ nous avions eu sur internet une offre préferentielle ce qui n a pas plus au gerant pensant nous vendre une chambre au plein tarif
il nous a tout simplement dit: "si j avais su je vous aurais donner la chambre triple"!!
nous n y retournerons pas et ferons part de son attitude on ne peut plus incorrecte.
Ce monsieur ferait bien de changer de metier; Pour un hotel qui vient d ouvrir il devrait penser à former le personnel sinon il risque d etre aussi peu fréquenté que lors de notre séjour. A qui la faute.....

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Interhôtel Le Village Provençal
N° 1 sur 1 à Gargas
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Établissement : Ibis Styles Pertuis
Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis