“Pertuis”

Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

219225 avis sur 305

Avis publié : 17 mai 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement situé dans la zone commerciale du Pertuis. L'hotel est bien visible et son look très sympa (cf photos), il est très récent et sent encore le neuf. Parking fermé gratuit compris dans le prix. Accueil professionnel et excellent rapport qualité prix, chambre, pdj, internet, pour 80€uros, difficile de trouver mieux. Les chambres sont modernes et spacieuses, petite nouveauté la salle de bain est aménagée comme une cuisine américaine (une cloison ouverte sépare le lavabo et la douche du lit). Cette nouveauté permet de donner une impression d'espace à la chambre (la petite taille des chambres étant souvent problématique dans les hotels deux étoiles). Le lit est très confortable. Le petit déjeuner sans surprise tout à volonté. J'ai également mangé le soir au restaurant menu entrée plat dessert à 20€uros correct sans plus.
Un excellent rapport qualité pris sur le pertuis. A noter une piscine (pas en service lors de mon passage) qui doit être agréable en été.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

C'est un bel hôtel avec un prix correct.
Par contre le personnel n'est pas du tout souriant et le gérant est plus que désagréable !
Nous avons tenté l'aventure 3 fois
On s'était dit, "ça peut arriver à tout le monde d'être de mauvaise humeur "
Mais non pas du tout, je crois que c'est dans sa nature, pas un sourire , un regard froid voir méchant .
Peut-être que si le gérant et le personnel changent nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel . Très propre,la chambre est assez spacieuse.
Point négatif 2 lits jumeaux avec 2 couettes séparées.
Petit déjeuné très bien beaucoup de choix très bon .
L’hôtel est un peu loin de la sortie d’autoroute c'est dommage.
On peut y aller les yeux fermés.
Douche dans la salle de bain qui n'est pas fermée ouverte sur la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Hotel sympa car neuf mais personnel trop froid....dommage!!! peut faire beaucoup mieux ... Et pas de jardin ni vraiment de verdure...en.pleine zone a cote d une usine ok pr emplacement proche autoroute mais trop decu par le personnel . je vais du coup avec mes collegues a un autre hotel de la zone ou a la tour d aigues

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 3,1 km
À 11,4 km
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis