“HOTEL MODERNE” 3 sur 5 bulles

Ibis Styles Pertuis
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
“HOTEL MODERNE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

hôtel de conception moderne: la salle de bain se trouve dans la chambre donc pas trop d'intimité, le petit déjeuner est servi dans des gros bugs et verre en plastique avec une vue industrielle si vous le prenez en terrasse, et pour finir vous vous reposez autour de la piscine sur des gros poufs avec des grosses auréoles pas trop hygiéniques. Par contre hôtel propre de bons conseils pour visiter la région et une bonne literie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nîmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Si je commence avec un point négatif, c'est parce que c'est le seul : l'hôtel se trouve dans une zone commerciale. Les alentours ne sont donc pas particulièrement jolis.

D'abord, dans notre petite famille de 3, nous sommes plus du style chambre d'hôtes. Cependant, si vous appréciez une certaine indépendance et les autres avantages d'une chaine hôtelière, je dois dire que pour cette gamme d'hôtel, je n'ai pas trouvé mieux.

Les qualités particulières :

- le design. D'autres en ont parlé. C'est super.

- les suites familiales : mon fils était tout simplement ravi d'avoir sa propre chambre qui était aussi design que la notre ! (porte communicante entre les 2 chambres). Sérieusement, si vous êtes en famille, vos enfants vont se régaler. Ils auront leur propre télé avec le cable + 2 chaines de cinéma,donc attention! L'hôtel est accueillant avec un coin spécifique pour les enfants. Sans parler de la piscine, également design. En plus, pour une suite de cette qualité, nous avons trouvé un super prix sur le web.

- une ambiance qui plait à la fois aux familles ET aux couples ou personnes célibataires. Tous les vendredis soir (uniquement en été j'imagine), l'hôtel fait sa soirée "Les mojitos du Belico." Ils proposent des grillades, tapas et des mojitos à 3€ ! C'est une ambiance très drôle sur la terrasse de l'hôtel, un peu entre style "Ibiza" (dj, musique et population assez jeune/branchée du coin) et familiale, car les enfants y circulent aussi. C'était très sympathique.

- les autres soirées de la semaine il y a un restaurant avec des menus à prix raisonnable. Nous n'avons pas essayé. Au prochain rond point, il y a un restaurant "Courte paille" et "La criée." Si vous n'êtes pas contre l'idée de marcher un peu sur les bords des routes d'une ZAC, c'est possible d'atteindre ces restaurants à pieds.

- un petit déjeuner meilleur que dans une chambre d'hôtes : en dehors de tout ce qui est basic comme croissants et pains au chocolat, ce buffet propose du fromage, de la charcuterie, des yaourts et des céréales, une salade de fruit et même du jus d'orange fraichement pressé !

- des petits plus : des bons bons et des bouteilles d'Evian dans les chambres.

- pour finir, un staff très serviable et sympathique.

J'ai hâte d'essayer les autres hôtels de cette chaine.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nouveau style pour ibis que nous avons beaucoup apprécié.
Service de très bon niveau
seul l'emplacement, loin d’Aix en Provence, est un peu gênant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

La piscine n'étant pas aux dernières normes handicapée... elle n'est donc pas officiellement ouverte. Mais on peut s'y baigner quand même (j'aurais été vexé le cas contraire). C'est juste que l'accès principal est fermé et qu'il n'y a pas de chaises ou de parasols.
Les chambres sont propres et spacieuses, mais la déco froide (sol gris, murs blanc sans tableau, ...). Et il faut aimer la salle de bain "américaine". Car comme une cuisine "américaine", la salle de bain est totalement ouverte sur la chambre! Tout seul c'est très sympa, mais à deux c'est moins évident.
La localisation est pratique pour l'accès, mais l'environnement glauque car au milieu d'une zone commercial et d'artisans. Pratique pour le business car a proximité de l'accès autoroute, mais pas terrible pour le tourisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel tres sympa et coloré bien dans le standard ibis personnel et direction a l ecoute et acceuillants chambre simple mais propre et tres bonne literie les chambres sont bien agencées la petite terrasse exterieur pour boire un verre est tres sympathique etablissement un peu trop a l ecart de la ville si on veut aller a pertuis mais sinon tres bonne impression a conseillé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Cuincy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

La piscine n'était pas facilement accessible car en travaux. Ce n'était pas signalé à la réservation. Si il n'y avait pas eu accés à la piscine, nous aurions été trés mécontents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geispolsheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour d'une nuit en famille. Chambre spacieuse avec salle de bain ouverte, équipement classique pour un hôtel de la marque all seasons. Petit déjeuner, parking et WIFI inclus dans le tarif. Attention l'hôtel vient de changer d'enseigne depuis une semaine IBIS Styles. Le plus de cet hôtel est surtout son personnel accueillant et disponible pour toutes les demandes. Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Budget Pertuis
N° 1 sur 1 à Gargas
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Établissement : Ibis Styles Pertuis
Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis