“un décor tonique”

Ibis Styles Pertuis
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis

Levallois-perret
Avis écrit le 28 août 2013

Arrivée le 14 août pour 3 nuits en famille (2 chambres communicantes familly-suite) a119€ la nuit petit déjeuner inclus.
Nous avons mangé 1 soir repas sympa personnel agréable à l ecoute.
Le parking est vaste.L'accès à l'hôtel est facile de l.autoroute plus difficile en arrivant du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher voyageur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Votre séjour vous a plus et nous en sommes ravis. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage à Pertuis.
Nous vous souhaitons une belle rentrée.

Service communication.
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel recent et parfait pour un sejour de quelques nuits, seul ou en famille.
Chambre propre et spacieuse
Personnel agreable et serviable
La puscine est un vrai plus.
Attention : restaurant fermé le week-end.

• Séjour du août 2013
Hôtels Ibis P, service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles. Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en avez été content. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Pertuis, nous vous accueillerons avec plaisir.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel tout neuf ,confortable, une chambre spacieuse ,un personnel charmant,une superbe piscine au calme...Bien agréable après plusieurs heures de route ,une formule "barbecue" le vendredi soir très sympa!
Hotel très agréable petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients ont passé un bon moment dans notre hôtel Ibis Styles. Nous voulons vous remercier d’avoir partagé votre expérience et serons toujours ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

grenoble
Avis écrit le 20 août 2013

Après deux nuits , des lits confortables fermes et de qualité, nous avons pu tester la piscine située au calme et apprécier le petit déjeuner complet et varié
La chambre est d'une taille correcte et lumineuse
L'accueil a été parfait, très bon rapport qualité prix en plein mois d'aout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de le poster et éperons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage à pertuis.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Interhôtel Le Village Provençal
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Établissement : Ibis Styles Pertuis
Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis