“Agréable, bon marché, coloré, sympathique ...”

Ibis Styles Pertuis
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Toulon
“Agréable, bon marché, coloré, sympathique ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel milieu de gamme très sympa par ses couleurs vives, sa piscine, son esprit décontracté. Accueil agréable, chambre basique mais confortable, dommage pour le son de la TV bloqué à 20 du coup nos oreilles faibles n'entendaient rien. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite étudiée et pensée surtout pour la piscine avec un siège qui descend dans l'eau pour permettre de rentrer dans l'eau. pas vu chez Sofitel, Pullmann ou Novotel ou Mercure...plus haut de gamme. Par contre la terre est basse et pour prendre le soleil les PMR n'y ont pas droit car les "bains de soleil" sont à même le sol, du coup il est très difficile de s'y allongé et carrément impossible pour ma mère handicapée. Le petit dèj simple mais largement suffisant et inclus ds le tarifs. Pour la restauration j'ai trouvé ma salade bien, fraiche et légère comme je le souhaitais, ma mère à été déçue de son plat à vous de voir. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre rdc pas besoin d'ascenseur et rapide d'accès demandé la vue sur la piscine , c'e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher voyageurs,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Vous semblez avoir passé un bon séjour et nous en sommes ravis, c’est une belle récompense pour nous de voir des clients contents. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Levallois-perret
Avis écrit le 28 août 2013

Arrivée le 14 août pour 3 nuits en famille (2 chambres communicantes familly-suite) a119€ la nuit petit déjeuner inclus.
Nous avons mangé 1 soir repas sympa personnel agréable à l ecoute.
Le parking est vaste.L'accès à l'hôtel est facile de l.autoroute plus difficile en arrivant du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher voyageur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Votre séjour vous a plus et nous en sommes ravis. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage à Pertuis.
Nous vous souhaitons une belle rentrée.

Service communication.
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel recent et parfait pour un sejour de quelques nuits, seul ou en famille.
Chambre propre et spacieuse
Personnel agreable et serviable
La puscine est un vrai plus.
Attention : restaurant fermé le week-end.

• Séjour du août 2013
Hôtels Ibis P, service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles. Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en avez été content. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Pertuis, nous vous accueillerons avec plaisir.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel tout neuf ,confortable, une chambre spacieuse ,un personnel charmant,une superbe piscine au calme...Bien agréable après plusieurs heures de route ,une formule "barbecue" le vendredi soir très sympa!
Hotel très agréable petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients ont passé un bon moment dans notre hôtel Ibis Styles. Nous voulons vous remercier d’avoir partagé votre expérience et serons toujours ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Interhôtel Le Village Provençal
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Établissement : Ibis Styles Pertuis
Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis