Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'Août. Rapport qualité prix incontestable. Extrêmement calme la nuit, pas de bruit dans les couloirs (bon d'accord ça dépend des personnes qui les empruntent!), ambiance décontractée la journée, personnel avenant et petit déjeuner plus que correct. Chambre agréable et literie au top.Restaurant qui vaut le coup.Pour couper la climatisation la nuit, il faut le demander, impossible depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : côté parking vue plus sympa sur les alentours, sauf si vous préférez vue piscine...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher voyageur,

Votre commentaire nous touche et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincères salutations,

Camille
Service communication

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple