“Mauvaise nuit”

Ibis Styles Pertuis
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai récemment réservé une nuit pour deux dans cet hôtel et à l'arrivé j'ai été agréablement surpris. D'une part l'état de la chambre. Sur tout le couloir de la chambre des traces sur le mur blanc, la partie salle de bain est dégradée (photos dans l'article), les joints jaunes, les plinthes qui se décolles. Pour ce qui est du point positif, le lit est très confortable. Les soit disant petites attentions comme dit sur le site " tas d'autres extras qui ne vous coûtent pas plus" sont réduites à une bouteille d'eau. Pour ce qui est du calme de la chambre c'est juste horrible. J'ai passé une nuit sans dormir à cause d'une aération bruyante. Je l'ai donc signalé et le concierge ma dit que j'avais le sommeil un peu trop léger " j'ai jamais entendu un truc comme ça" et il a donc vu que effectivement le bruit de l'aération était bien présent et ma dit "ohhh c'est peut-être à cause de la douche que j'ai prise". Donc grosse déception sur ce séjour que je ne referais pas. Surtout aucune excuse de la part du concierge, l'hôtel était vide, aucune chambre ma été proposé. Je ne le conseil vraiment pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'Août. Rapport qualité prix incontestable. Extrêmement calme la nuit, pas de bruit dans les couloirs (bon d'accord ça dépend des personnes qui les empruntent!), ambiance décontractée la journée, personnel avenant et petit déjeuner plus que correct. Chambre agréable et literie au top.Restaurant qui vaut le coup.Pour couper la climatisation la nuit, il faut le demander, impossible depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : côté parking vue plus sympa sur les alentours, sauf si vous préférez vue piscine...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher voyageur,

Votre commentaire nous touche et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Ibis Styles. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincères salutations,

Camille
Service communication

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 3,1 km
À 11,8 km
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 71€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis