Contrôle des avis
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel neuf et très confortable. La chambre est simple mais calme et bien agencée. La literie est excellente. Le petit déjeuner est très bien pour un hôtel de ce standing.
Seul bémol, le personnel fait le strict minimum et n'est pas du tout agréable. On a l'impression de les déranger et qu'ils sont là que pour faire acte de présence...

Séjour en : février 2014
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher voyageur,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux que nos installations vous aient plus et désolés que notre personnel ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et nous ferons le maximum pour nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement,
Camille, service communication

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai récemment réservé une nuit pour deux dans cet hôtel et à l'arrivé j'ai été agréablement surpris. D'une part l'état de la chambre. Sur tout le couloir de la chambre des traces sur le mur blanc, la partie salle de bain est dégradée (photos dans l'article), les joints jaunes, les plinthes qui se décolles. Pour ce qui est du point positif, le lit est très confortable. Les soit disant petites attentions comme dit sur le site " tas d'autres extras qui ne vous coûtent pas plus" sont réduites à une bouteille d'eau. Pour ce qui est du calme de la chambre c'est juste horrible. J'ai passé une nuit sans dormir à cause d'une aération bruyante. Je l'ai donc signalé et le concierge ma dit que j'avais le sommeil un peu trop léger " j'ai jamais entendu un truc comme ça" et il a donc vu que effectivement le bruit de l'aération était bien présent et ma dit "ohhh c'est peut-être à cause de la douche que j'ai prise". Donc grosse déception sur ce séjour que je ne referais pas. Surtout aucune excuse de la part du concierge, l'hôtel était vide, aucune chambre ma été proposé. Je ne le conseil vraiment pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple