“Pratique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Geneva, Switzerland
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel tout à fait correct, où l'on trouve l'essentiel pour un excellent rapport qualité-prix.
Chambres suffisamment grandes, bien insonorisées et confortables (pas de chaise ?) ; salle de bain ouverte sur la chambre, pourquoi pas ; mais à noter tout de même un éclairage peu pratique vers le lavabo.
En ce qui nous concerne, un accueil agréable par un personnel à l'écoute. Petit-déjeuner dans la lignée des Ibis Style, (sauf les machines à café, pas très "nerveuses") ...
Nous aurions aimé tester le restaurant, mais il était fermé pour le weekend. Sinon un grand parking, pratique et sécurisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher voyageur,

Un grand merci à vous d’avoir pris quelques minutes à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien sincèrement,

2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel neuf mais avec des défauts de conception... Sol de la chambre en carreaux de "vinyle" qui se décolle déjà alors que l'hôtel n'avait que 2 ans environ lors de notre séjour. On voit que les matériaux utilisés sont bas de gamme, je n'ose imaginer l'état maintenant... J'ai connu largement mieux dans cette chaine!! Aucune chaise dans les chambres, juste un pouf et un tabouret... Pas de 2e porte entre l'entrée et la chambre... Mais par contre une bonne literie et une douche spacieuse et agréable.
Accueil globalement médiocre, on a l'impression de déranger... (hormis un réceptionniste). On dirait que chacun fait ce qu'il veut comme il veut sans aucun management!
Petit-déjeuner le week-end où on débarrasse le buffet avant 10h30 alors que la chaine impose au moins jusque 11h le week-end... Soit disant parce qu'ils ont un restaurant ouvert à midi! Ils sont loin d'être les seuls à avoir un restaurant ouvert le week-end à midi et les autres respectent le petit-déjeuner jusque 11h...
Restaurant testé le 1er soir, pas terrible, il y a suffisamment d'autres restaurants ailleurs!
Pas de tisanes à l'espace boissons chaudes en libre-service (heureusement j'en ai eu sur demande).
Bâtiment pas très beau, sans aucun effort architectural.
Seuls points positifs: parking privé clôturé gratuit, piscine (non testée) et prix assez bas. Mais nous avons failli partir après la 1e nuit... Mieux vaut certainement payer un peu plus et aller à Aix en Provence (tout près)

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en comptes vos remarques dans le but de toujours nous améliorer.

Bien sincèrement,
St Georges Sur Fonta
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons fait de l'Ibis Styles Pertuis notre port d'attache lorsque nous rendons visite à nos enfants qui vivent dans le Vaucluse. Lors de notre premier séjour, nous avions été déroutés par la literie des chambres "twin"; cette fois-ci, c'était une double et la literie était parfaite pour nous.
En fait, il faut bien veiller lors de la réservation sur internet à sélectionner le type de lit (la proposition par défaut est la chambre à 2 lits simples) et le nombre de personnes pour les petits-déjeuners (proposition par défaut: 1 personne).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes à l’écriture de votre commentaire. Nous tenons également à vous dire merci pour votre fidélité, vous êtes toujours les bienvenues dans notre hôtel ibis styles.

Sincèrement,

Camille
Service communication
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel neuf et très confortable. La chambre est simple mais calme et bien agencée. La literie est excellente. Le petit déjeuner est très bien pour un hôtel de ce standing.
Seul bémol, le personnel fait le strict minimum et n'est pas du tout agréable. On a l'impression de les déranger et qu'ils sont là que pour faire acte de présence...

Séjour du février 2014
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher voyageur,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux que nos installations vous aient plus et désolés que notre personnel ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et nous ferons le maximum pour nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement,
Camille, service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 3 à Lourmarin
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Ibis Styles Pertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Pertuis

Établissement : Ibis Styles Pertuis
Adresse: ZAC Saint Martin Route d'Aix en Provence, 84120, Pertuis, France (Anciennement All Seasons Pertuis Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Pertuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Pertuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Pertuis